| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skyman974
Inscrit le: 01 Juin 2007 Posts: 1 Localisation: Saint-Joseph de La Réunion 97480
Ma/Mes moto(s): Yam 535 XV Virago / Honda 500 CBS
|
Posté le: 01/06/07 15:52 Sujet du message: Pièces Yamaha XV 535 Virago |
|
|
Salut tout le monde,
J'habite l'île de La Réunion et je suis propriétaire d'une VX 535 Virago.
Il y a deux mois de cela après maintes et maintes péripéties, j'ai constaté en démontant un des carburateurs que la vis qui accueille l'aiguille était cassée en 2 parties.
J'ai commandé la pièce chez le concessionnaire Yamaha, mais malheureusement, ils ont du commander la pièce chez Yamaha France.
J'ai repris contact avec eux cette semaine (ça fait quand même 2 mois), ils m'ont répondu que Yamaha France n'avait pas la pièce, qu'ils avaient eux-même commandé cette pièce au Japon (c'est pas gagné).
Du coup, je suis à la recherche de personnes ayant des carburteurs de virago à vendre.
J'espère pouvoir remettre ma mob sur la route très rapidement... snif. _________________ Motardes, Motards,
Mes salutations!!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 02/06/07 07:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même bizare qu'aucun des concessionaires français n'ai ça en stock, en neuf ou occas  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Sebsfactory Motard passionné

Inscrit le: 14 Juin 2007 Posts: 101 Localisation: 73 - Montagnin (Lucey)
Ma/Mes moto(s): BMW R60/7 de 77 - Honda XLV750R de 84 - Honda 750 Bol d'or de 81
|
Posté le: 14/06/07 08:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Skyman,
J'habite moi aussi sur l'île.
Cela fait belle lurette que j'ai laissé tombé les revendeurs locaux.
En plus de l'octroi de mer obligatoire, ils appliquent une politique commerciale prohibitive. Ils margent entre 3 et 5 fois du prix d'achat.
Concernant le concessionnaire Yam, j'ai fais mes armes avec lui il y a quelques années. Ma bécane y est restée 6 mois tout ça parce que j'avais refusé qu'il refasse le joint de carter coté embrayage avec de la pate à joint. J'avais exigé un joint neuf d'origine. |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 18/09/07 18:02 Sujet du message: Re: Pièces Yamaha XV 535 Virago |
|
|
| skyman974 a écrit: | Salut tout le monde,
J'habite l'île de La Réunion et je suis propriétaire d'une VX 535 Virago.
Il y a deux mois de cela après maintes et maintes péripéties, j'ai constaté en démontant un des carburateurs que la vis qui accueille l'aiguille était cassée en 2 parties.
J'ai commandé la pièce chez le concessionnaire Yamaha, mais malheureusement, ils ont du commander la pièce chez Yamaha France.
J'ai repris contact avec eux cette semaine (ça fait quand même 2 mois), ils m'ont répondu que Yamaha France n'avait pas la pièce, qu'ils avaient eux-même commandé cette pièce au Japon (c'est pas gagné).
Du coup, je suis à la recherche de personnes ayant des carburteurs de virago à vendre.
J'espère pouvoir remettre ma mob sur la route très rapidement...
snif. |
salut,
regarde sur ebay, ya des tonnes de trucs surtout au US et en Allemagne . suffit de vérifier le type et voir pour le port. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
|