| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 15/09/07 09:16 Sujet du message: pour un 535 en restauration conseil svp |
|
|
salut a tous , j'ai acheté il y a peu de temp un 535 "luxe" que je suis en train de refaire a mon gout, je posterais les photos si il y a des curieux, 1er :je dois changer les deux pneus mais je ne sais pas quoi poser comme gommes.
2èm: je souhaiterais démonter les chicanes des échappements,si quelqu'un l'a déja fait et possède quelques photos se serait sympa. ou si quelqu'un a fabriqué des flatpipes a adapter sur les coudes avant la marmite pourquoi pas.
3èm:je voudrais aussi retier les pontets court et courbés pour des pontets droits qui me permettrait de poser un flat bar; étant donné que mr yam me demande 140€ pour les modèles d'origine peut etre que quelqu'un a monté des adaptables moins cher?
4èm: j'aimerais changer le filtre a air d'origine pour un type kn lavable,mais il n'existe plus,si quelqu'un a adapté un filtre venant d'une autre machine merci de me faire part de sa modif.
ouf! pour le moment c'est tout je vous embeterais avec le reste plus tard!!
merci de votre aide!!  _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/09/07 06:02 Sujet du message: |
|
|
Salut fizz
Mais bien sur qu'on est curieux on veux voir des photos ...
Pour les pneux je sais pas trop mais les michelin sont pas mauvais en général.
Pour les pots sur ceux de ma femme j'ai juste percé autour de la sortie d'origine avec un gros forêt, c'est déjà pas si mal.
Et rien ne t'empêche de poser un flat bar sur les pontet d'origine... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 17/09/07 15:20 Sujet du message: |
|
|
michelin? je vais voir mais je ne suis pas sur du rapport prix/satisfaction ,j'ai roulé avec sur d'autre moto et je n'ai pas toujours trouvé leur gomme au top,mais comme je ne sais rien du virago je vais me renseigner,d'ailleurs si quelqu'un a un avis....
pour le pot j'aimerais enlever la totalité de la chicane car je souhaite la garder intacte en cas de vente ou d'arrestation.
pour les pontets d'origine je les trouves trop bas par apport a mon gabarit et trop proche de mon beau réservoir laqué noir tout neuf surtout avec un guidon droit dessus !!!! _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 18/09/07 07:46 Sujet du message: |
|
|
| fizz971 a écrit: | | pour le pot j'aimerais enlever la totalité de la chicane car je souhaite la garder intacte en cas de vente ou d'arrestation.! |
Ca va être dur car tout est soudé _________________ Roule libre! |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 18/09/07 17:34 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | | fizz971 a écrit: | | pour le pot j'aimerais enlever la totalité de la chicane car je souhaite la garder intacte en cas de vente ou d'arrestation.! |
Ca va être dur car tout est soudé |
je sais il il a un point de soudure qui bloque un embout qui lui même est légèrement emboutis par un poinçon sur la partie arrière du silencieux,mais une fois cet élément enlevé,en théorie la chicane est simplement emboîtée.
mais avant d'attaquer je voulais en être sur ,histoire de ne pas m'embarquer dans une galère, sur le net j'en ai vu qui l'ont fait mais comment? _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
|