forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonhomme
Inscrit le: 10 Juil 2007 Posts: 7 Localisation: 10350 marigny le chatel
Ma/Mes moto(s): 1200gl
|
Posté le: 15/09/07 10:33 Sujet du message: pieces moto 1200gl anée 1985 |
|
|
| bonjour, je recherche des pieces de goldwing 1200 année 1985, je galère pour trouver des pieces comme un disque lisse d'embrayage , d'un pare cylindre coté moteur et une machoire de frein avant, j'ai vraiment du mal à trouver des pièces en france tout se dirige vers les usa u canada. y t'il des persommes qui pourrait m'aiguiller pour trouver ces pieces. merci beaucoup d'avance. yves bonhomme. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
|
|
 |
lamimartin Motard passionné

Inscrit le: 30 Sep 2007 Posts: 128 Localisation: Montréal, P.Québec, Canada
Ma/Mes moto(s): Honda CM400T 1980
|
Posté le: 02/10/07 15:29 Sujet du message: Re: pieces moto 1200gl année 1985 |
|
|
| bonhomme a écrit: | | bonjour, je recherche des pieces de goldwing 1200 année 1985, ... j'ai vraiment du mal à trouver des pièces en france tout se dirige vers les usa u canada. yves bonhomme. |
Bonjour Yves,
Ces motos Honda ont été fabriquées aux USA. Elle ont été très populaires et il je ne crois pas que tu aies de la difficulté à obtenir des pièces en achetant directement à des sites internet aux USA tel que http://www.bikebandit.com/partsbandit/
Il y a aussi Ebay, pour certaines pièces plus rares ou usagées.
J'ai vendu mon Honda GL 1100 1980 quand j'en ai eu marre des coûts exhorbitants d'entretien mécanique, vu le temps requis pour sortir le moteur à chaque fois que quelque chose casse. Les Goldwing sont de merveilleuses machines d'autoroute avec une réserve de puissance et un confort inégalé, mais il faut être prêt à en payer le prix, à l'achat ou en frais d'entretien, car ce sont des motos très lourdes. Je roule maintenant avec un Honda CM400T 1980, plus maniable et qui n'a pas ces inconvénients.
Bien sûr, c'est en anglais, mais on trouve toujours un copain qui peut aider pour ça, avec une bouteille de rouge !
Bonne journée !
Martin |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|