forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fjoey
Ma/Mes moto(s): YAMAHA YZF R6 de 2005
|
Posté le: 11/09/07 10:49 Sujet du message: YZF R6 de 2005 |
|
|
Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum, je vais avoir besoin de vos grands et précieux conseils...
Je suis en possession d'une R6 de 2005, mais gros soucis, l'araignée est cassée, et il est très difficile a trouver d'occasion (très recherché apparemment!...) ...
donc, de là ma question:
Savez vous quelles sont les années où les araignée sont les même que sur les modèles de R6 de 2005 ???
(car, j'en ai trouvé deux d'occasion, une soit disant une pour les années 2003-04-05 et l'autre l'araignée est de 2006)
En sachant que j'ai pris contact avec plusieurs concessionnaire, qui malheureusement, ne m'ont pas dit du tout les même chose...
Pouvez vous me renseignez, car je suis un peu perdue et ne veux pas faire un achat inutile...surtout vu les prix .
Je vous remercie tous par avance.
Très Cordialement, Joey. |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 11/09/07 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Afin de voir les dire de chacun : http://www.bikebandit.com/parts/Yamaha tu cherches les refs de l'araignée de TA moto et tu compares au autres années |
|
|
 |
fjoey
Ma/Mes moto(s): YAMAHA YZF R6 de 2005
|
Posté le: 11/09/07 18:18 Sujet du message: Merci.... |
|
|
SUPER!
Merci beaucoup Seb31 pour tes lumières.
Je vais regarder tout ça!
Et, bien heureuse de pouvoir enfin mettre la main sur ces fameuses références...
Bonne soirée à toi. Joey.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|