| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patnet
Ma/Mes moto(s): suzuki tl1000r
|
Posté le: 10/09/07 10:53 Sujet du message: probleme FI sur 1000 tlr |
|
|
| salut a tous quelqu'un a t'il une idée mon tableau de bord affiche FI et la moto ne demarre plus la pompe a essence ne fait plus de bruit lorsque je met le contact j'ai donc essayé une autre pompe mais sans resultat et lorsque je debranche la cosse de la pompe le tableau de bord fonctionne correctement (FI ne s'affiche plus )le relai fonctionne et la je suis dans l'impasse merci d'avance |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 11/09/07 06:35 Sujet du message: |
|
|
Salut
1 - Avant d'aller plus loin, assure toi que ta batterie et en bon état et correctement chargée, cela peut occasionner des disfonctionnements dans l'électronique.
2 - Si c'est une injection, regarde de ce coté là... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 13/09/07 13:06 Sujet du message: |
|
|
vérifier tous les capteurs. de plus il y a un fusible pour la pompe. Si le F1 ce met en route après démarrage , vérifier les pipes d'admission. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
TL.MIG.R Motard

Ma/Mes moto(s): TL1000R route/750GSXR 99 piste
|
Posté le: 27/12/07 01:03 Sujet du message: Re: probleme FI sur 1000 tlr |
|
|
| patnet a écrit: | | salut a tous quelqu'un a t'il une idée mon tableau de bord affiche FI et la moto ne demarre plus la pompe a essence ne fait plus de bruit lorsque je met le contact j'ai donc essayé une autre pompe mais sans resultat et lorsque je debranche la cosse de la pompe le tableau de bord fonctionne correctement (FI ne s'affiche plus )le relai fonctionne et la je suis dans l'impasse merci d'avance |
vire ton capot de selle ou selle et coter gauche de la moto entre le plastique du coffre et la coque arrière tu dois appercevoir une ou deux fiche, l'une d'entre elle est une 4 fiche recouverte d'un cache en caoutchou, tu le retir et a l'aide d'un fils dénuder de chaque coté tu le schinte, tu met le contact et la au tableau de bord il y aura un code C suivi de 2 chiffres, selon les chiffre regarde sur le tableau si dessou (en anglais désoler)
 |
|
|
 |
|