| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PixAile
Ma/Mes moto(s): Yamaha 250 Tricker, Montesa Cota 4RT
|
Posté le: 12/08/07 15:37 Sujet du message: Pignon de sortie boîte / Yamaha 250 Tricker |
|
|
Bonjour,
Pas moyen de trouver un pignon de sortie de boîte 16 ou 17 dents pour ma Yamaha 250 Tricker (modèle peu connu... pignon d'origine à 15 dents) ; pis : quand je demande au vendeur Yamaha la réf du 15 dents d'origine ou d'une couronne + petite... on me répond que ce modèle n'est pas référencé!
Je suppose que ce pignon équipe d'autres motos et je cherche l'équivalence et joins les photos dudit pignon, recto + verso (crénelage fin à 22 encoches).
Bref, si quelqu'un a des conseils ou une idée en voyant le pignon... merci pour tout avis. _________________ PixAile |
|
|
 |
PixAile
Ma/Mes moto(s): Yamaha 250 Tricker, Montesa Cota 4RT
|
Posté le: 12/08/07 15:45 Sujet du message: |
|
|
euh, j'ai oublié les photos...
au temps pour moi!
 _________________ PixAile |
|
|
 |
cvd25
Ma/Mes moto(s): yamaha tricker
|
Posté le: 16/03/08 08:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as toujours pas trouvé ton pignon de sortie de boite,moi j'en ai trouvé un, c'est pas un problème a trouver pour des gens qui savent chercher ailleurs que dans le catalogue pièces détachées tricker yamaha .Il ne faut donc pas demander ça à un concessionnaire yamaha mais plutôt à un mecano moto sans étiquettes bien plus réactif.J'en ai trouvé un très bien.Par contre je cherche un sabot moteur pas facile a trouver .si quelqu'un en a un a vendre?
Quelqu'un a-t-il déjà monté un pneu ar tout terrain sur un tricker?
Il semble qu'il faille monter un pneu cross de 85 cm3 et je le trouve un peu étroit! |
|
|
 |
|