| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rsv1000
Ma/Mes moto(s): zx12r
|
Posté le: 09/08/07 19:32 Sujet du message: prob moteur zx12 de m... |
|
|
salut les amis motard g 1 big probleme avec ma zx12 elle a 15000km . je rouler tranquilement sur l autoroute lorsque mon moteur c est etein ! super!!! de retour chez moi en depaneuse biensur g enlever le boitier additionelle et le moteur a redemarer mais fait un bruit ! une connaisance ma dit que cela pouvais etre electronique! pouver vous m aider ??? merci |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 10/08/07 07:10 Sujet du message: |
|
|
Ton problème n'est plus que pas évident ...
Est-ce que lorsqu'il a calé , le démarreur tournait quand tu actionnais le démarreur? ou rien ...
Moteur ne faisant aucun bruit suspect , il se peut très bien qu'en effet cela puisse venir de l'électronique...peut-être qu'un concess KAWA connais le prob...
Bon courage _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
rsv1000
Ma/Mes moto(s): zx12r
|
Posté le: 10/08/07 19:06 Sujet du message: |
|
|
non le moteur na pas caler mais etein en roulant comme une panne seche maintenant il redemare apres avoir enlever le boitier additionelle mais avec un bruit moteur et comme g acheter une autre becane je dois m en separer le plus vite possible merci  |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): KAWA ZX . SUZ VS YAM V MAX
|
Posté le: 27/08/07 21:12 Sujet du message: |
|
|
et c'est quoi comme bruit moteur ,???? le boitier additionnel , c'est G pack ou autre???? _________________ live life full throttle |
|
|
 |
|