| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxdu17
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Posts: 1 Localisation: île d'oleron (saint george d'oleron)
Ma/Mes moto(s): Wk trikes family
|
Posté le: 03/08/07 21:00 Sujet du message: coucou un petit nouveau |
|
|
bonjour a tous alors je me présente dans cette catégorie parce que je suis triker donc bonjour a tous j'ai 16 ans mes parents on un trike et moi une petite 125cc mais le trike et la moto est ma vrai passion donc voila je me présente vite fait : je fait parti de l'asso WEST TRIKES STORY qui est situé exactement a la tranche sur mer voila j'ai déja organisé un rassemblement sur l'ile d'oleron ou j'habitte actuellement et j'ai aussi un forum qui va bientot avoir un ans en octobre ce forum sert a parlé du trike de la moto des roadsters de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire et qui es motorisé voila donc n'hésité pa a me contacter sa sera avec plaisir
http://trikes.discutfree.com
oleron-trikes@hotmail.fr
@+ MAx _________________ bonjour a tous je suis triker voici mon forum http://trikes.discutfree.com |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 911 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 04/08/07 14:17 Sujet du message: |
|
|
bonne presentation maxdu , bienvenu  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 04/08/07 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous
Je t'invite a posté ton lien ici qui je pense sera plus a sa place  |