| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3246 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 15/06/07 17:46 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Sujet : Benoit en Italie
Date : 15/06/2007 18:31:44 Paris, Madrid
Bonjour à tous, desoler pour le retard, mais les journee passe vite, mais je ne vous oublie pas. Comme vous avez pu le voir tous les chemin mene t'a Rome, meme en passant par Madrid et Lisbone. Comme vous avez pu le voir Rome ne ma pas porter chance avec l'accident; Mais plus de peur que de mal. Ce qui est bizard est que pendant la chute je me suis dit fin du voyage, je ne pensais meme pas a si j'allais etre blesser, pour moi la mob allait etre broyer (et ou on a le temps de penser, on a l'impression que sa dur 30s, alors qu'en faite en 2s l'affaire est faite). La mob est quand meme coustaud car j'ai exploser en deux le bar choc du bus. Pour l'instant sa se passe plutot bien, le temps n'est pas terrible mais bon, la il a plu toute la journee, j'espere que demain la pluies va se calmer un peu car j'ai un col a 2000m a franchire.
Aller a bientot avec des nouvelles plus reguliere promit
Le cascadeur | Citation: |
Apparement notre aventurier à pris le bus .................... mais dans la poire. Tout semble aller et il est repartis, c'est l'essentiel.
Attention quand même Benoit et bonne route |
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/07/07 19:10 Sujet du message: |
|
|
Déjà 11000 km, c'est quand même un cinquième de la distance totale.
Avec une mob!!!!!
Sujet : benoit en pologne
Date : 10/07/2007 18:55:36 Paris, Madrid
| Citation: | Bonjour a tous, je suis actuellement a Varsovie pour plusieur jour, carje suis un avavnce, en effet la date d'entree pour la russie de monvisa est le 1 aout 2007, et oui pour ceux qui ne le savent pas pour laRussie et le Kazakhstan il faut preciser lors de la demande une dated'entree et une date de sortie. J'ai pourtant avancer cette date de15jours par rapport au planning de debut. Sa me permet de faire unpetit break apres ces 11000km parcourut. Varsovie est une bellecapitalle et je m'y sent bien, domage que le temps n'y soit pas. La mobmarche impeccable (pourvu que sa dur) et le chauffeur se porte amerveille, sa me fait un peu bizard de ne pas faire mais 100km quotidien. A bientot
benoit |
|
|
|
 |

|
Posté le: 30/07/07 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Sujet : benoit a Chernigov
Date : 30/07/2007 17:01:05 Paris, Madrid
Bonjour a tous; sa fait 15jour que je ne m'etait pas conecter a internet; car j'ai passer une super semaine a 15km de Kiev sur un site de peche ou un Ukrainien nicolas le gerant du site ma gentiment proposer de m'instaler. Le meilleur camping au monde; de super rencontre; la viste de kiev et de Chernigov avec nicolas. Chernigov ou je suis actuelemkent; je ne devais pas y aller mais la route que je voulais prendre est en travaux sur 150km donc demi tour et on passe par le nord. Je suis content d'etre revenu dans cette supert ville en mob ce coup si. Le depart dimanche du site de peche a ete un peu dur pour moi et Nicolas je m'etait attacher. La je me dirige verre la russie dont je vais passer la frontiere normalement mercredi. J'aprehande se passage qui risque d'etre long.
A bientot
Benoit
|
|
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 30/07/07 21:18 Sujet du message: |
|
|
ça c'est la vie  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 20/08/07 19:02 Sujet du message: |
|
|
Sujet : benoit en russie
Date : 20/08/2007 13:46:47 Paris, Madrid
De : deniol85@hotmail.fr
Salut tous le monde,
Comme vous avez pu le voir la chine me pose un gros probleme, j'ai decide (apres une longue eflexion) de me rabatre sur un tour d'europe (les explications de mon choix serron sur le premiere page du site demain), je me dirige actuellement vers l'ukraine pour regoindre la turquie. Je vais rajouter des nouveaus pays que j'avais mit de cote car le parcourt etait deja assez long. Un nouveau itinerraire avec un nouveau planing serra sur le site le plus rapidement possible. Se qui va donner un peu de piquant a l'affaire est que au lieu d'etre en hiver en thailand ou il fait 30C je serrai dans l'europe du nord. Voila apres une baisse de moral, le moral est revenu au top niveau avec des projets plein la tete la chine n'a qu'a bien se tenir.
a bientot
benoit |
|
|
|
 |
mazout

Inscrit le: 03 Juil 2007 Posts: 5 Localisation: Thionville (57)
Ma/Mes moto(s): Springer 1992
|
Posté le: 21/08/07 12:36 Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour le chemin déjà parcouru, et pour l'organisation de cette grande virée (car malgré l'improvisation sa s'organise).
Conserve le moral!
Bref, un grand bravo, faut savoir se lancer!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30/10/07 19:43 Sujet du message: |
|
|
Il y avait longtemps !!!!!!!!
Sujet : benoit a Athene
Date : 30/10/2007 19:39:10 Paris, Madrid
De : deniol85@hotmail.fr
bonjour a tous,
Sa fait un moment, que j'ai pas fait de mail. Mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvel.
Je suis actuellement a Athene ou il fait encore 20 degre. En se moment c'est grosse revision de la
mob, elle a plus de moitier fait. Pour ceux qui pensent que je serrais un bon conducteur (de mob) a la fin de se voyage se trompe un peu car, les reflexes et l'analyse de la circulation s'ameliore, mais alors on prend les mauvaise habitude de chaque pays, surtout en ville. Et sa ma pas embecher de me ramasser la geulle (il y a pas d'autre mots) ce midi, en voulant evite une voiture qui se rabattait
sur moi. A par sa tous va bien, pourvu que sa dur.
Merci pour votre suivit et vos encouragement.
a bientot
benoit |
|
|
|
 |
Arn@ud Super motard

Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 30/10/07 19:48 Sujet du message: |
|
|
ah je m'en souviens de ce gars, j'avais suivi le début de l'histoire
En tout cas c'est cool, être arrivé à Athène en mob, c'est déjà bien, j'éspère pour lui qu'il finira son parcour
Au moin lui il pourra pas dire qu'il a foiré sa vie  _________________ Lecteur |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2653 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 30/10/07 21:35 Sujet du message: |
|
|
salut
j'avais pas vu le sujet ça me rapelle mes p'tits voisin derrire chez moi des etudiants qui avais louer a plusieurs une maison et qui sont parti 3 mois en brele!!!!c'etait super marrant de les voir bricoler leurs breles et fabriquer leurs remorques ils sont parti a 4 breles et chacun avait un moteur de rechange ils m'envoyais des cartes postals rennes egypte en brele mais ils ont laisser leurs brele la bas et sont revenu en avion ( avec leurs moteurs de brele dans leurs bagage) car ils ne pouvais pas rentre en egypte en brele sans payer une taxe  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29/11/07 20:31 Sujet du message: |
|
|
Sujet : Benoit en Hongrie
Date : 28/11/2007 19:39:17 Paris, Madrid
Bonjour a tous, petit mail pour fair le point depuis que l'hiver est arriver. Comme vous avez pu le foir j'ai couper au plus cour pour ma remonter vers le nord de l'europe, j'ai abandonner l'idee d'aller en macedoine lorsque j'etait en Albanie, car la route (enfin le sentier) qui y conduit passe dans la montagne, qui etait deja eneiger, et il preconise d'utiliser la route en ete et avec un vehicule tout terrain. Apres vu que la neige me suivais j'ai eviter la slovenie, car devaler des pente (et la le treme aurrai ete juste) a 14 % eneiger ou verglasser avec une mob, non merci je tient a ma vie
La je suis en Hongrie ou il fait plus froid qu'a Stockholm (je doit attirer le temp pourit). Avant hier je me suis fait reveiller a 1h du matin car la tente sefondrai sur moi car il neigeait, je vous le dit faut pas etre claustrophobe, car les fermneture eclaire de tente geler sa souvre pas bien du tout. Ma maison a montrer ces limite et aussi sa dangerositer. Donc je poursuit ma route, et maintenant le parcour sa va etre du jour le jour.
Avec mon delire d'aller faire de la mob en suede en hiver (pourtant c'est pas mon genre de faire des truc delire). Mais entre se qu'on veux faire et la realiter du terrain, parffois il y a un gouffre.
A bientot
benoit
|
|
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 29/11/07 21:51 Sujet du message: |
|
|
tu vois Paf , prochaine etape de bricolage ; des skis pour la mob à Benoit
en tout cas , c'est cool de suivre son périple  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 29/11/07 22:03 Sujet du message: |
|
|
Super ce mec, je lui ai envoyé un petit mail d'encouragement. Je sais pas si il pourra le lire mais je lui souhaite de bien profité de son périble qui je penses sera inoubliable pour lui.
Surtout, tiens nous au courant Paf.
Yoyo. |
|
|
 |

|
Posté le: 29/11/07 22:41 Sujet du message: |
|
|
| yoyolakro a écrit: | Super ce mec, je lui ai envoyé un petit mail d'encouragement. Je sais pas si il pourra le lire mais je lui souhaite de bien profité de son périble qui je penses sera inoubliable pour lui.
Surtout, tiens nous au courant Paf.
Yoyo. |
Lorsqu'il est parti, je lui ai demandé son accord pour retranscrire tout ces mails sur le forum, ce que je fais à chaque fois.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/07 18:21 Sujet du message: |
|
|
Sujet : benoit fin du voyage
Date : 08/12/2007 18:16:42 Paris, Madrid
Bonjour a tous,
Un malheur vient d arriver, non je n est pas eu d accident, la mob na pas pris feu, on me la tous simplement voler, dans la nuit du 7 au 8 decembre a Prague. Et oui faut le faire quand meme pour voler une mob pareille.
j ai porter plaint a la police, mais bon faut se rendre a l evidence.
A moin d un miracle cette belle aventure s acheve.
Il reste plus qu une chose a faire preparer le prochain voyage.
merci de votre suivi
a bientot pour de nouvelle aventure.
benoit |
Merdouille de merdouille de chez merdouille  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 08/12/07 20:05 Sujet du message: |
|
|
ca fait partie de l'histoire, c'est con, mais c'est comme ça  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|