forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakikou80
|
Posté le: 24/07/07 22:24 Sujet du message: kawa 125 kdx |
|
|
bonjour man je viens de découvrir ton problème, je ne sais pas si tu l'as résolu, j'avais eu le même souci il y a quelque temps,alors je te donne mes solution, j'avais les mêmes symptôme :
regarde dans la boite a clapets tu pourrais y découvrir des fraguements de joints souple qui proviennent du bas moteur "joint de carter"
ils se décollent et vienne s'y loger coinssant les clapets
trè difficille a déloger...
et protège ton arrivée d'escence par un filtre car souvent le filtre du robinet au réservoir se détache et le fond de réservoir va directement dans le carbu.
voila ce que j'avais fait.
tient moi informé a+++ |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): KAWA ZX . SUZ VS YAM V MAX
|
Posté le: 24/07/07 23:09 Sujet du message: |
|
|
OUH LA ? C4EST CHAUD ? J4ADORE ? BAGARRE DE CARBUROLOGUES , qui confondent un peu le fonctionnement d'un carbu 2 temps et 4 temps , d'un carbu à dépression et d'un carbu a commande directe pour mettre tout le monde d'accord en fait les 2 ont partielement raison , la vis de richesse ne sert QUE pour le ralenti quand il n'y a qu'un orifice de devers situé APRES le papillon ( cas d'un carbu à dépression ) et cette vis de richesse sert pour le ralenti ET la progressivité quand il y a en plus un ou plusieurs orifices de devers situés APRES le papillon Tres peu de carbus 2 temps a commande directe ont une vis de richesse de mélange mais le plus souvent une vis d'air et celle ci est toujours située AVANT le paillon des gaz. Sur un carbu ( sauf ceux à gicleurs electromagnetiques ) tous les circuits ont une influence sut TOUTE la plage de régime , un gicleur de ralenti et le diametre de son gicleur d'air aura une influence AUSSI à hauts régimes.
La plupart des diagrammes concernant l'influence de tel ou tel element sur les portions d'ouverture de boisseau ne sont valables QUE pour un carbu a commande directe et encore sur les anciens carbus archaîques d'il y a 20 ans!!!!!
Bon , je ne suis plus mécano , je n'ai pas de garage , je n'ai pas non plus la science infuse , mais une chose est sure , ce n'estpas parce que l'on a ouvert son propre garage qu'on est forcement un bon metteur au point , et d'autre part , ce n'est pas en lisant la plupart des affirmations et schemas de fonctionnement desdit carbus qu'on saura les régler
Et youpi , la température vas monter  _________________ live life full throttle |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|