Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
leve moto

Répondre au sujet    Index du Forum -> L'outillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canicats

PostPosté le: 22/07/07 01:08    Sujet du message: leve moto Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens sur votre forum pour vous demander de l'aide, pas pour une moto car je n'ai meme pas le permis mais un petit conseil bricolage.

Je suis actuellement toiletteuse a mon compte, et quelques problemes de dos. J'aimerais ( avec l'aide de mon pere) fabriquer "artisanalement" une baignoire monté sur un espece de leve moto, afin de descendre et monté selon le besoin et epargné mon dos quand des gros chiens se presente ( 70KG le terre neuve OUILLE mon dos!!).

Un de mes fournisseurs a creer et deposé son modele, sur une baignoire similaire, avec bac en plastique etc, mais comme vous vous en doutez, ils on le monopole de ce commerce et grimpe leur prix ( plus de 1000E HT!!!)

Alors ayant lu vos post au sujet des fabrications de leve moto, j'aimerais vos conseils. Vaut il mieu prendre un leve moto et l'adapté au levage de baignoire ou en creer un de toute piece?
Existe il des leve moto tout fait qui monte a plus de 40Cm du sol?

Où peut on trouvé des leves moto a bas prix pouvant soulever jusqu'a 150KG ( largement suffisant), ou des verrins pour en fabriquer?

merci de votre aide, j'en aurais besoin... 18 ans , deja patrone, et de gros soucis de santé... merci a tous et bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 22/07/07 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut un bien beau travail que tu fais là
alors regardes ça

sinon aussi voir avec ces sites:

http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=product&navi_product_1=all_products&navi_product_2=58&start=1

et sans compter les fabrications de nos forumeurs salut! tiens nous au courant v
canicats

PostPosté le: 22/07/07 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton compliment, beaucoup de personne nous meprises, nous autres toiletteurs, et nous rabaisse au plus haut point. ;)

Pour les leve moto , deja fait, jai passé la nuit a regarder vos creations et tout vos petites astuces. Mais je suis completement perdue dans tout cela.

A ce que j'ai vu , vous avez tous l'air tres manuel, contrairement a moi qui ne sais manipulé qu'une tondeuse et une paire de ciseaux Laughing Laughing

Est ce qu'eventuellement quelqu'un pourrait m'aider pour avancer dans ce chmilblick... car vous connaissez vos leve moto, et je pensse que vous serez les mieu placé pour me conseiller

je vous met un lien de la baignoire " modele"

http://www.dogcat.com/RC2newsite/product_info.php?cPath=101_104&products_id=2461

merci a tous
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 22/07/07 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci pour ton compliment, beaucoup de personne nous meprises, nous autres toiletteurs, et nous rabaisse au plus haut point. ;)

de rien , d'autant que j'ai deux poilus chez moi , un p'tit et un balaise fou
alors si a tout Hazasrd ,t'es pas loin de toulouse Cool
canicats

PostPosté le: 22/07/07 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah non region parisienne, ca fait loin pour un toilettage...
Répondre au sujet    Index du Forum -> L'outillage Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: