|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CRUF
Ma/Mes moto(s): kle 500 kawasaki
|
Posté le: 19/07/07 23:15 Sujet du message: pieces sport pour kle 500 |
|
|
| Bonjour a vous voila je cherche des pieces sport (ligne complete,filtre a air,cdi, allumage ect) parce que chez moi (tahiti) il y a tous les samedi des course alors j ai besoin de pieces pour alle plus vite . Chez moi il y a des scooter qui monte a 170kmh alors ma kle a cote sa fait honte .ici les course il n y a pas de categorie 50,125,400,500 c est tous les categorie qui font la course ensemble, |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 606 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 20/07/07 21:39 Sujet du message: |
|
|
ton bon trail t'emmenera a 175 km/h compteur, sa roue de 21" se promenera à gauche à droite, c'est pas la becane qui abatera des chronos mais elle poura t'enmener loin,
en moto soit tu roule pour toi sur ta moto ou soit tu roule pour les autres avec la moto que les autre t'aurons conseiller, ..... fait ton chois et vis ta vie, c'est comme au poker ,  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|