| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 776 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 14/07/07 08:50 Sujet du message: pneux pour ma memere 80 rt |
|
|
voila mon pneu ar commence a etre en fin de vie c'est un continental contitour tk17 ma fois bonne qualitè de gripp sur sec comme sous la flotte
7000 km avec ce qui n'est pas trop mal vous mettez quoi comme monte j'amerais avoir votre avis sur les différentes marques adaptable a ma vieille bm RT 80  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
adrtc Motard

|
|
|
 |
filou Fou de bécane

|
Posté le: 14/07/07 09:42 Sujet du message: |
|
|
je mets des Michelin macadam sur la mienne (un r100 de 1980), mais il parait qu'il y a beaucoup mieux (Bridgestone ou Metzeler par ex)...
j'ai pas encore testé mais je le ferais peut être bientôt, vu le délai pour avoir un Michelin là ou je les prends...
il parait que c'est des dimensions de pneu qui deviennent marginales maintenant (roues arrière en 18").... on roule pas encore sur des antiquités mais ça va venir.... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 14/07/07 13:33 Sujet du message: |
|
|
ben moi je viens de mettre des dunlop d220 sur mon étron et j'en suis hyper contant. En ligne droite ça bouge beaucoup, mais sur l'angle c'est hyper bon, que du bonheur. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Konziste Motard passionné

Inscrit le: 24 Mai 2006 Posts: 138 Localisation: 06 - LE TIGNET
Ma/Mes moto(s): BMW K1100LT Abs 92 113800 KM / Suzuki TS125ER 80
|
Posté le: 14/07/07 14:02 Sujet du message: |
|
|
du 2 au 4 pattes du 600 au 1100 je roulais, roule, roulerai toujours en michelin Macadam 50
j'ai acheté plusieurs occases equipées de differentes montures..... je suis toujours revenu au michelin, ... prix, longevité, tenue de route correcte sans surprise, juste une remarque , ne pas hésiter à surgonfler un poil.
Mais bon, dire qu'un pneu est meilleurs qu'un autre c'est tres abstrait
disons qu'un type de pneu est destiné à un type de conduite..... _________________ Les cons ça osent tout ! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 14/07/07 15:02 Sujet du message: |
|
|
tout à fait D'acc avec Konziste
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 776 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 16/07/07 12:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos avis j'ai commander un metzeler lazertech
j'ai déja eu de mauvaise suprise avec des macadams qui étaient monter sur mon ancienne divesion glissant sur la pluie et qui ne montait pas vite en tempèrature mais j'ai peut etre une conduite un peu hard pour ce genre de pneux  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1096 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 16/07/07 14:13 Sujet du message: |
|
|
metzelze etait installé en premiere monte sur ces bm c'est une reference, pour ma part je roule en macadam 50 c'est impec, maintenant ça depend de l'utilisation de la moto  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
|