| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian77
|
Posté le: 15/07/07 11:21 Sujet du message: Probleme frein avant sur warrior |
|
|
| j'ai un warrior 350 et mon probleme est que le frein avant et vraiment mediocre. Le levier reste assez mou malgrés plusieurs purges, j'ai donc decidé de changé le mettre cylindre. Et en refesant les purges je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup moin de pression dans l'étrier gauche. Il n'y a pas de fuite visible. Qu'est que je peux faire pour remedier a ce pb ? merci !! |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 15/07/07 11:28 Sujet du message: |
|
|
Le piston de l'étrier G est peut être tout simplement grippé !!!
Une fois retiré l'étrier G du disque , tu sors le piston en freinant mais attention de ne pas faire " sauter " le piston de l'étrier , puis tu pulvérises du WD40 ( dégrippant ) puis tu t'amuses à rentrer le piston et à le ressortir plusieurs fois de suite ...Normalement , c'est dégrippé...
Si le levier reste mou , il reste la solution des durites aviation ... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
florian77
|
Posté le: 15/07/07 11:31 Sujet du message: |
|
|
| salut oui j'ai deja essayé les pistons ne sont pas grippé, durtites avia encore des frais dans le quad .. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 15/07/07 12:55 Sujet du message: |
|
|
les durites sont fatiguées  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 15/07/07 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ou alors encore de l'air dans le circuit ... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
|