Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
je suis sur un coup ....

Répondre au sujet    Index du Forum -> Autres motos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil2104
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6

PostPosté le: 08/07/07 14:40    Sujet du message: je suis sur un coup .... Répondre en citant

voila j'ai encherit sur une brèle , un cz 175 trail , avec papier ....manque quelque truc (phare ,bas compteur, les fils sont apparent) moteur complet (presque) et pas bloquer , du boulot sur les chromes et couleur , je table sur deux ou trois ans de boulot et recherche, pour l'instant elle est a 125 € vos avis je peux aller jusqu'ou ??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 08/07/07 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Confused il a vecu celui la ... hum ...125 e t en risques pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toto
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): plus rien j'ai tout vendu

PostPosté le: 08/07/07 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

125 € Confused Confused
mais le gars te donne 125 € pour son truc c'est ça ? ou j'ai encore dit une bétise ? Laughing Laughing
bonne enchère en tout cas
v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 08/07/07 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Pour une moto dans cette état 100 euros maxi Embarassed car la il faut casi la reconstrure. Mais si tu en ai tomber love, fait toi plaisir car moi se n'est que mon avis.
v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil2104
Vieux routard
Vieux routard

PostPosté le: 08/07/07 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

sur un tas de forum le cadre et les papier vallent 500€ c'est nul! beaucoup recherche un tas de truc ; certain des bmw mais il n'y as pas que ces moto là qui ont une valeur , 100€ c'est rien ni même 200€ , juste le poid de la ferraille, je pensais etre sur u forum d'amateur de mécanique, .... c'est nul! finalement que se soit sur les road ou les moto rien n'est bon, ni ici ni ailleur c'est nul! toujours des critique et quoi a la fin , seb ton vieux forum il est ou avec les gars qui postais des route et .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toto
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): plus rien j'ai tout vendu

PostPosté le: 09/07/07 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

la mauvaise foi et la vanne facile sont pour moi des qualités motardes j'approuve
le fait de te vanner n'apporte rien certes en désacord
mais tu sais chacun trouve son bonheur dans telle ou telle machine j'approuve
si toi ton truc c'est les CZ, Jawa etc pas de soucis, mais avoue honnêtement que la photo vu sur Ebay est loin de ressembler à une machine en état en désacord
faut pas prendre la mouche gars :grimace:
je ne voulais pas te vexer juste plaisanter fou
tiens regarde ça
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=79&title=Trash-circus
ça va te rafraîchir la tête j'approuve j'approuve
v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 09/07/07 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'es colère Phil? Pour moi ça me semble être un truc pas mal, mais je ne connais pas ce type de bécane. Faut déjà regarder si tu as une moto complète, pour la restauration c'est plus simple. Concernant les road, il me semble que je suis là, même si j'ai du mal des fois.
bacchus
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): harley 1200

PostPosté le: 10/07/07 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

une fois bien propre ,elle aura meilleur mine j'approuve
bon courrage v
si tu la prends,fais des tofs de l'avancement du boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poustofiol
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983

PostPosté le: 11/07/07 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

pourquois pas pour 125€ou 150 € mais pas plus vus quelle n'est pas complete Koi?
faudra faire les bourses pour les pièces j'approuve faut quand meme pas oublier que ce genre de brele meme refaite ne vaudra pas plus de 800/900€ a tout casser C'est pas possible! mais bon si tu aimes vas y fait toi plaisir v
SELLIG
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha 600 XTE,honda 400 VFR

PostPosté le: 11/07/07 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour 150 ou 200 euros,tu risques pas grand chose.il y a du boulot,c'est certain mais si tu as le temps ,why not? v
c'est vrai que si l'on calcule le temps passé,on ne rentre jamais dans ses sous mais c'est pas le but du jeu
meme si la retaper s'avere impossible,tu pourras toujours la revendre en piece,ce qui serait dommage en désacord
sans etre une piece de collection,on croise pas des engins du genre tous les jours Laughing
phil2104
Vieux routard
Vieux routard

PostPosté le: 15/07/07 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

sur que j'étais faché... mais bon la vie est un grand livres dont on tourne des pages ...., je me suis arreter un poil en dessous de 150 € elle est partie a un peux plus de 200€ , il lui manquais quelques truc, probablement tous le faisseau électrique a refaire, , je ne cherchais pas un truc rare juste un avis pour me faire la main, vous le savez je suis pas un pro et là justement si j'en étais un je chercherais un "gilera Otto bulloni" une guzzi Condor ou une w500 ou pourquoi ne pas rever sur une guazzoni matta 50, un v35 m'étais proposer dernièrement mais je l'ai refuse .... finalement 100 ou 200 € c'est bien peus , aujourd'hui au guidon de ma moche cb 250 rs sans valeur j'ai cotoyer de belle moto et tout le temp j'étais devant sur la balade de 110km (j'étais le seul a connaitre la route) il y avais mon frère et son vtr >80km de chez moi (8 litres au 100km) , un pote de Namur (100km pour venir) et sa femme sur son 600rr un autre pote de bruxelles sur son cb1000 (130km de route) , ma femme et le er bien sur, de là un des dernier road ou certain ne comprenne pas pourquoi donner des points d'essence et ou manger , le rancar étais a GIVET à 12 h , et c'est pour beaucoup une belle heure pour casser la croute , une belle région .... , voila une colère expliquée ,...

dans tous conseil que l'on se permet de donner , celui ci ne doit pas etre donner pour soit mais pour celui qui pose la question, on doit se mettre a sa place , quitte a faire quelque page sur google afin d'etre vraiment sur de se qu'on dit , de situer l'objet ou la route , (ma deuxième colère)

voila chez moi le temp ... y en as et pas plus, poncer, frotter, démonter, chercher sa coute rien , apres il y as les achats de pieces, .... depuis longtemp je construit et rénove des batiments que personne ne voudrais , ......sauf apres avoir fais le boulot, ...... derrière tout truc pourri quelques chose de beau étais avant , tien qu'a nous de voir se qui étais et pourra peut etre etre encore ,

il n'y as pas de problème juste des solutions , chercher à remetre en route un truc moche c'est pas une perte de temp , c'est de l'apprentissage , je peut pas arreter mon job de couvreur zingueur , là ou je suis un des meilleur , pour vouloir devenir mécano, de toute façon bientot il n'y aura plus de mécano , tout sera gestion électronique....... combien de moto demande encore une carburation , je ne parle pas de nos vieux brol mais des "moto" actuel , nous sommes d'un autres monde mais nous devons rester se que nous sommes, des gars en motos qui ont aquis au fils des année un tas de trucs et qui vont partager leur avis, qui sera bon au mauvais, mais toujours donner dans le but de l'échange, je pense qu'il n'y as qu'ici qu'on peut trouver autent de gars pres a rendre service et pres a donner le peut de conseil qu'ils ont j'approuve

je ne sais pas si sa mes déjas arriver d'écrire un textes aussi long fou
Répondre au sujet    Index du Forum -> Autres motos Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: