| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 03/07/07 18:03 Sujet du message: il pleut il pleut bergère, rentre tes vieux motards |
|
|
Ben j'ai compris ce que voulait dire "bottes étanches" c'est quand l'eau est à l'intérieur et qu'elle ne veut pas sortir. 200 bornes sous des orages, j'vous dis pas, de l'eau même dans le casque pas un temps à foutre un vieux dehors  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 03/07/07 18:36 Sujet du message: |
|
|
et oui etanche
c'est souvent dans les 2 sens  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 03/07/07 19:49 Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois tu mets un sac en plastique par dessus la chaussette avant d'enfiler les bottes. J'ai fais comme ça aux marmottes 2007 sur les conseils d'un montagnard et je suis resté au sec et au chaud malgré des bottes détrenpées. Et si tu as peur d'avoir les pieds rabougris, pas de soucis si tu ne restes pas plus de 8 heures comme ça. Les montagnards partent la journée comme ça et à pieds.
Pour le casque, ch'comprends pas car je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'en ai fais des km sous la flotte. Souvent c'est un peu humide au niveau du tour de coup et sans plus. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 04/07/07 08:49 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | La prochaine fois tu mets un sac en plastique par dessus la chaussette avant d'enfiler les bottes. J'ai fais comme ça aux marmottes 2007 sur les conseils d'un montagnard et je suis resté au sec et au chaud malgré des bottes détrenpées. Et si tu as peur d'avoir les pieds rabougris, pas de soucis si tu ne restes pas plus de 8 heures comme ça. Les montagnards partent la journée comme ça et à pieds.
Pour le casque, ch'comprends pas car je n'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'en ai fais des km sous la flotte. Souvent c'est un peu humide au niveau du tour de coup et sans plus. |
c'est ce que je faisais en enduro, mais là, surprise, et la flotte est rentrée par les aération j'avais oublié de les fermer _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
jpp-lfox Motard

Inscrit le: 28 Juin 2007 Posts: 41 Localisation: 91 - Viry-Chatillon
Ma/Mes moto(s): 850 Le MANS - MF 650 - R1150GS
|
Posté le: 04/07/07 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Des bonnes surbottes, seul moyen de rester avec des pieds secs... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 04/07/07 10:11 Sujet du message: |
|
|
| jpp-lfox a écrit: | | Des bonnes surbottes, seul moyen de rester avec des pieds secs... |
j'ai aussi, même des sur-gants, même une combine de pluie, même un caleçon étanche  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 04/07/07 21:13 Sujet du message: |
|
|
speed toujours humide, vivement cet hiver, la neige mouille moins  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 04/07/07 21:15 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | speed toujours humide, vivement cet hiver, la neige mouille moins  |
et en plus c'est froid  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 07/07/07 13:10 Sujet du message: |
|
|
Dans les cas comme ca, les surbottes, la solution miracle
Avec des bottes goretex de bonnes qualité, no problemo
Les centaines de bornes sous la flotte avec des botte "etanches" recto/verso pendant des jours j'ai assez donné, on apprend avec le temps  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 07/07/07 14:58 Sujet du message: |
|
|
cela fait parti de la moto, c'est du folklore. Néanmoins, la veste imperméable est a revoir _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 07/07/07 16:32 Sujet du message: |
|
|
ou alors faites comme moi,faites tout en voirure...ben oui à default de moto....je suis triste mais je suis sec et au chaud......
oh qu'est ce quil me tarde de me geler,d'etre tremper,d'attraper la mort....c'est fou je ne reve que de sa...sa fait partie du jeu....eh oui le desmo est maso......
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|