forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/06/07 12:56 Sujet du message: |
|
|
On ne fait pas un cheval de course d'une bourrique.
La vitesse n'est pas tout, et si je peus te donner un conseil, roule au moins avec un 500 4T.
Si tu n'as pas l'âge, attends, si tu n'as pas le A, passes le, si tu n'as pas les sous, économises.
Tu verras, après le monde change. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Ozgui
Ma/Mes moto(s): Honda 125 CM
|
Posté le: 02/07/07 18:02 Sujet du message: |
|
|
Après démontage du carbu qui était soit dit en passant impeccable (un démontage pas pour rien cependant, j'me suis inité aux joies de la mécanique), un galérage au remontage pour remettre le cable des gaz dedans, un nettoyage du tamis d'essence et deux-trois autres trucs bénins décrits dans la revue technique (tant que j'y étais, autant en profiter ^^) et une tite vidange en règle, cette s*l*pe refuse encore de démarrer... J'crois que j'vais opter pour l'emmener chez Honda, au moins même si je paye, j'vais retrouver une moto qui roule et qui sera bien révisée...
Merci pour vos conseils, vous êtes cools. _________________ "The journey is the destination" |
|
|
 |
Ozgui
Ma/Mes moto(s): Honda 125 CM
|
Posté le: 26/07/07 19:12 Sujet du message: |
|
|
Après passage chez Honda, ils ont remplacés le câble de starter qui était sectionné, et restait donc toujours plus ou moins enclanché, faisant de ce fait caler la moto une fois chaude...
Maintenant ça roule au poil, je monte à 110 sans problème, et en descente avec une passagère j'me suis même permis un 125 km/h... _________________ "The journey is the destination" |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|