|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/06/07 13:15 Sujet du message: ca merite le detour |
|
|
je pense qu'il faudrait aussi un topique bis pour "ça mérite vraiment le détour" juste pour éviter ces coins.
J'ai testé les machins trucs "relais motards" et- je pense que souvent c'est un piège à C.O.N.S, c'est vraiment une arnaque pour des motards qui ne roulent pas beaucoup et qui pensent que c'est "sympa" "économique" etc etc.
Jusqu'à l'année dernière, je passait plus de temps dans les hôtels resto que chez moi. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'endroit bien et pas cher (voir moitié du montant) qui ne sont pas classés "relais motards" et qui sont géniaux pour faire la route. Mon dernier teste n'est pas si vieux, ça date d'hier. 54€ pour une chambre pourrie de 9m² avec une douche aussi pourrie, une télé de 35cm qui ne marchait pas, sans compter la literie de 60cm sur 1.80m pas mieux. Je ne parlerais pas de la bouffe (1 potage un bout de poulet minable) pour avoir une facture de 74€ au total, je pense sérieusement que la pub du "JDM" se fout de notre gueule (courrier bientôt à JP) 1 truc bien sur tous mes testes , en plus il ne fait plus parti de ces pub au JDM .
Certains ici, diront que les relais motards sont bien. Je veux bien les croire, mais moi qui suis tous les jours à l'hôtel et au resto, je leurs dis qu'il sont à coté de la plaque.
En France, nous avons la chance d'avoir une quantité importante de resto de chaîne ou pas qui ont fait un énorme effort pour les gens qui sont sur la route, faut les utiliser et non pas prendre le premier estaminet qui a passé une pub sur un canard moto.
Je suis très en colère que l'on nous prenne pour des CONS ou des pompes à fric. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 30/06/07 13:59 Sujet du message: |
|
|
t'as tout dit Speed
y'a toujours du Bizness qui se greffe sur une bonne idée de depart
ce que j'en dit , quand je me barre (c'est rare ) ma becanne et moi , je dors là ou je m'arrete , dans le fossé , une grange , les egouts
et je bouffe peu , une connerie par ci par là
bref , le bohémien  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2587 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 30/06/07 15:03 Sujet du message: |
|
|
SALUT
dac avec toi il y a meme des chambres d'hotes bien sympa et bien moins cher
ça pu les egouts marco ont est pas des rats non plus  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3168 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 30/06/07 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de ces journaux qui proposent des adresses pouraves!!!!!!!!!
J'ai déjà constaté que leurs adresses n'étaient pas fialble. |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1294 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 01/07/07 00:08 Sujet du message: |
|
|
comme quoi tout les moyens sont bon pour se faire du fric....mais pourquoi allez à l'hotel,avec tout les freebiker poster aux 4 coin de la france,je pense qu'il y a moyen de pieuter pour pas trop cher,dans une vrai ambiance motarde,et de discuter pendant des heure (si le freebiker en question rameute ses potes motard pour l'occase sa ne peut etre que mieux....)
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/07/07 07:55 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | comme quoi tout les moyens sont bon pour se faire du fric....mais pourquoi allez à l'hotel,avec tout les freebiker poster aux 4 coin de la france,je pense qu'il y a moyen de pieuter pour pas trop cher,dans une vrai ambiance motarde,et de discuter pendant des heure (si le freebiker en question rameute ses potes motard pour l'occase sa ne peut etre que mieux....)
 | Ben oui, j'étais à Pont en Royan. Tu es du coin? lundi je suis à Malesherbes, après à Villefranche de Lauragais en suite au polygone à Perpignan. Semaine suivante, je vais à St Jean Dangelys et à Portes les Valence et si j'ai le temps, je pousserai jusqu'a Toulon.
Si tu as une maison dans tous ces coins, ça va causer le soir  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 569 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 01/07/07 15:06 Sujet du message: |
|
|
depuis quelques temps mes sortie moto sont journalière , mais je vais bientot repartir pour plus longtemp et là ressortir mon vieux système , camping , et une fois sur place, conseils des gens du coin , pour manger ou se qu'il faut voir, mes vieilles carte sont toutes remplie d'inscriptions et de routes tracée par l'un ou l'autres , j'en ai tout un stock de toutes propres a remplir , cette année ma vus loger en Allemagne, j'y retourne en septembre (chalet >camping)et je sort la tente en juillet pour une destination qui vous sera proposée en temp et heure , l'année prochaine me verra encore sur les routes du nord mais pour une autres régions, et peut etre la Savoie.... mais là c'est a voir et de toute façon je sais ou loger si j'y vais (Lanslebourg) et de là excursion en italie ,après se sera l'Autriche et là aussi un endroit ou je peut loger à kuftein (déjas été il y as longtemp) je ne fais pas confiance au avis des bouquins , le guide du routard est le seul de mes compagnon de voyage (litéraire) , mais par contre je fais confiance au avis des autres motard ou vttiste .... j'ai connu ainsi de beau endroit  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/07/07 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je voyage pro, donc pas de camping, mais j'en profite pour faire des "excursions" lorsque je suis sur place. J'ai changé ma méthode de voyage, lorsque je pars, je prends l'autoroute, horaire oblige, mais sur place et pour le retour, que natio ou départementale, je prends mon temps maintenant.
Ce que j'ai remarqué, c'est que je préfère voyager seul, en France comme à l'etranger, c'est la meilleure des méthodes pour voir les gens et les choses. Ce qui est certain, c'est que maintenant, après mes testes, je retournerai dans mes hôtels et resto et non pas dans les truc siglés "motards". J'en profite pour signaler que si certains veulent voyager, qu'ils me passent un MP, je leur donnerai des adresses.
Pour en revenir à mes sorties ou voyages, je ne peus les concevoir que seul et ce n'est plus à mon âge que l'on va me changer . j'étais très heureux dans Mes gorges de la Bourne, tout seul au petit matin avec ma bécane. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 01/07/07 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce que j'ai remarqué, c'est que je préfère voyager seul, en France comme à l'etranger, c'est la meilleure des méthodes pour voir les gens et les choses |
j'en ai jamais douté  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|