Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
PROBLEME EMBRAYAGE GSXR 1000 ANNEE 2002

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugo75010

Ma/Mes moto(s): SUZUKI GSXR 1000

PostPosté le: 26/06/07 21:42    Sujet du message: PROBLEME EMBRAYAGE GSXR 1000 ANNEE 2002 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un GEX1000 K2 avec 16000 KM. J'ai eu un problème d'embrayge qu'aucun mecano de paris et RP n'a su réparer, je deviens fou. L'embrayage accroche au démarrage et pars d'un coup (relativement dangeureux sous la pluie ou en virage pour un demi tour à basse vitesse), la moto peut filer sous tes mains et on se retrouve vite sur le train arrière si on ne fait pas attention ! j'ai changé l'embrayage complet, j'ai mis un TSS anti dribbling, mais le problème est toujours là, on a tout changé même les ressort d'embrayage, sauf la cloche et la noix (mais les mécanos ne savent pas si il y a un lien avec ça) vu que j'ai depensé déjà pas mal d'argent dans ça je voudrais stopper les frais. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'en peux plus ça devient une obsession... Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 27/06/07 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut hugo75010 salut!

Au risque de se répéter dans une pareille situation on dit que les garages moto (mieux un concess Suz) ont obligation de résultat. C'est a dire que tant que la panne n'est pas trouvée, tu ne paie rien de plus et tu ramene la moto gratuitement au garage.

Maintenant je ne connais pas assez les Gex mais il y a eu un cas similaire ou c'était la cloche qui était marquée.
hugo75010

PostPosté le: 28/06/07 22:19    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci, mais malheureusement ils ont su me faire payer la facture en me disant que c'était un problème que rencontrait toutes les gex jusqu'au millésime 2007. Je dois la récupérer demain et malheureusement le problème n'est pas résolu, mais par déduction la seule pièce non changée dans l'embrayage est la cloche alors voilà 325 € encore et encore, en tout cas merci, mais je voudrais pas me retrouver une fois de plus à payer un pièce sans que le problème soit résolu... merci pour ta réponse en tout cas
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 29/06/07 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas trop tard et refuse de recupérer la moto si le problème n'est pas résolu. Demande a voir la cloche démontée, il est possible dans certains cas de refaire la cloche sans la changer.
hugo75010

PostPosté le: 29/06/07 15:22    Sujet du message: merci Répondre en citant

cool je vois ça merci
grangier

Ma/Mes moto(s): GSX-R 1000 K7

PostPosté le: 05/07/07 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Dis à ton concessionnaire de monter la rondelle ressort nr. 21472-41G10 (numéro suzuki) et normalement plus de soucis...
Salutations v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugo75010

PostPosté le: 05/07/07 16:19    Sujet du message: merci grangier Répondre en citant

Merci pour tout les gars ! je vous tiens au courant
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: