| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mavionpitts
|
Posté le: 23/06/07 18:30 Sujet du message: Comment changer une ampoule du bloc compteur |
|
|
Bonsoir tous le monde, quelqu un pourrait t-il me venir en aide en m expliquant comment changer l ampoule du compteur de vitesse de ma R 100 RT 1988. j ai demonte le bloc , j ai enlevé les quatre vis mais la partie arriere ne veut pas venir je ne veux pas forcer de peur de casser cette piece.
dans l attente d une réponse salutations a tous...michel  |
|
|
 |
rgy834 Motard

Ma/Mes moto(s): Honda VT500C / BMW K100LT
|
Posté le: 23/06/07 20:27 Sujet du message: Démontage compteur K100 |
|
|
Bonjour,
Une fois les 4 vis otées, il faut enlever un premier couvercle, qui devrait venir sans problème; ensuite, il y a une autre série de vis à enlever pour ôter le couvercle du bloc intrumentation (dont le joint peut coller un peu).
Sous ce couvercle tu trouveras la plaque imprimée, avec les ampoules dans leur support. _________________ Romain |
|
|
 |
mavionpitts
|
Posté le: 24/06/07 09:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour rgy834, dans un premiere temps je te remercie pour ta réponse.la procedure que tu decris est pour ouvrir bloc compteur serie R ou serie K..J' ai un bloc compteur serie K qui est vrai s ouvre tres bien par contre le bloc compteur de ma serie R comporte a l arrirere un couvercle traversé par la prise du cable compteur et c est la que le probleme ce pose..... ca ne veut pas venir . |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 24/06/07 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | par contre le bloc compteur de ma serie R comporte a l arrirere un couvercle traversé par la prise du cable compteur et c est la que le probleme ce pose..... ca ne veut pas venir . |
balances des photos , parce là , on pige plus rien  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|