| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bandidos Motard

|
Posté le: 23/06/07 21:47 Sujet du message: Conseil sur l'achet d'un Sv |
|
|
Bonjour tout le monde! Me revoilà mais cette fois-ci sans le Bandit. Et oui je l'ai vendu et je compte m'acheter un bon BI-cylindre! Voilà, je suis allé voir un 650 SvS de 2004 il y a 2 ou 3 jour et il est en bonne état, aucune rayure. Le proprio en veux 4200euros il est équipé d'un sabot, d'un pot devil carbone magnum, il a 17500 km et il a eu 3 proprio donc je serai le 4éme. Le carnet d'entretien suzuki est fournie avec la moto. Elle a été suivi par le concessionnaire. Sur la derniére révision j'ai pu voir un réglage de course de l'embrayage. Donc je sais pas si c'est parce que l'embrayage commence a être usé?? J'ai donc démarer la moto et j'ai mis un coup d'acélérateur au point mort pour entendre le jolie bruit et la moto c'est coupé. Suspect ou pas? Ensuite j'ai redémarer la moto et remis des coup de gaz et tout a fonctionner correctement. Voilà quand pensez-vous?
Je compte sur vous pour me conforter dans mon choix! A+++ |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 23/06/07 22:49 Sujet du message: |
|
|
3 proprio en meme pas 3 ans ??????????
perso ,je prends pas  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Bandidos Motard

|
Posté le: 25/06/07 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ok je voulais avoir un avis je l'ai eu! Mais c'est bon je suis tombé sur une bonne occasion! (enfin je pense). Un SvS de 2005 8500km alarme, passage de roue, saccoche de réservoir, house de protection, première main et pour 4400 euros!! Merci encore pour le conseil.  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3363 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 25/06/07 20:26 Sujet du message: |
|
|
4400 euros c'est mieux  |
|