Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
[Fiche] L'outillage minimun à avoir
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 17/07/05 16:22    Sujet du message: fiche tech. "outil. min. a avoir." RECTIFS. si je Répondre en citant

Bonjour,

Passé par hazard sur votre forum, je me permets ds l'interet de chacun de vous préciser :
* Maillet plastique deux densitées.
* Petit outillage de marque (=qualité) obligatoire ou presque pour TOUS (nottament clefs a mollette, calles epaisseur,sauf bien sur pour spécifiques,clé dynamo, rampes carbu... : trop cher pour notre simple usage, réajustement obligatoire en manufacture ou autres tous les ans je crois...

voila

bonne continuation

fd
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 17/07/05 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour les nouvelles <BMW>, une carte bleue, un telephone portable, une assistance, une garantie 3 ans.... :sifflote:
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 17/07/05 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

clubman a écrit:
pour les nouvelles <BMW>, une carte bleue, un telephone portable, une assistance, une garantie 3 ans.... :sifflote:

C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! :sifflote: Ne dit rien ! aplaudissement
Invité

PostPosté le: 18/07/05 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
Je rajouterai une colonne à mercure mais je ne sais pas si cela peut faire partie de l'outillage de fond de caisse ? C'est peut-être réservé à de la mécanique d'initié ? Sinon l'investissement en vaut la peine j'approuve

A toi de juger Pascal

moi je suis d'accord avec toi seb31
et la revu technique de la machine çà aide beaucoup ,aussi le numèro de motards pouvent te renseigné
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 18/07/05 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
Cool moi j'ai un chargeur auto vus que j'ai une batterie auto sur ma bm j'approuve
mais comme je roule tous les jours avec pas besion de recharger j'approuve
Wink pour ce qui est de l'outillage je ne me plaint pas comme toutes personnes qui bricolle Koi?
étonné! mais pour moi ce qui est interessent sait de savoir l'outillage que vous emmener avec vous sur la moto :sifflote:
fou moi sur la becane j'ai en permanence clef a molette jeu alen
jeu torx tourne vis lampe torche lampe temoin testeur de batterie a led jeu de calle(pour reglage vis platine) vis platine de rechange codensateur2 bombes anti creuvesons 1 pour moi l'autre pour un motard qui a creuverampoules et fusibles de rechange des elastiques et 2 m de fil electrique + quelques cosses et vis 3 cables de feins velo modifier (pour accelerateur ) Cool ça fait beaucoup mais j'ai la place et je n'aime pas rester sur le bord d'une route salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 19/07/05 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'avoue que depuis l'existence du telephone portable, je m'encombre moins en outillage, avant je faisais un peu comme DANIEL, la trousse complète BMW et quelques cosses, cales, tournevis divers et variés, clefs allen, bougies, anticrevaison, câbles, dégrippant, nettoyant contact, huile trois en un, demi litre d'huile moteur, ruban adhésif isolant + pharmacie complète, triangle et veste fluo, revue technique complète, dictionnaire bi-lingue pour les voyages a l'étranger, duvet et tente et camping gaz, casserole et boîte de cassoulet en cas de panne prolongée Koi? , et j'en oublie! faut dire que je suis un peu anxieu! Wink
Invité

PostPosté le: 19/07/05 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

DANIEL a écrit:
salut v
Cool moi j'ai un chargeur auto vus que j'ai une batterie auto sur ma bm j'approuve
Wink pour ce qui est de l'outillage je ne me plaint pas comme toutes personnes qui bricolle Koi?
étonné! mais pour moi ce qui est interessent sait de savoir l'outillage que vous emmener avec vous sur la moto :sifflote:
jeu torx tourne vis lampe torche lampe temoin testeur de batterie a led jeu de calle(pour reglage vis platine) vis platine de rechange codensateur2 bombes anti creuvesons 1 pour moi l'autre pour un motard qui a creuverampoules et fusibles de rechange des elastiques et 2 m de fil electrique + quelques cosses et vis 3 cables de feins velo modifier (pour accelerateur ) Cool ça fait beaucoup mais j'ai la place et je n'aime pas rester sur le bord d'une route salut!

merci le jaune pour lire C'est pas possible!
sinon le garage vous le remorquez comment :lolol: mdr
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 20/07/05 06:54    Sujet du message: Re: fiche tech. "outil. min. a avoir." RECTIFS. si Répondre en citant

freedy a écrit:
Bonjour,

Passé par hazard sur votre forum, je me permets ds l'interet de chacun de vous préciser :
* Maillet plastique deux densitées.
* Petit outillage de marque (=qualité) obligatoire ou presque pour TOUS (nottament clefs a mollette, calles epaisseur,sauf bien sur pour spécifiques,clé dynamo, rampes carbu... : trop cher pour notre simple usage, réajustement obligatoire en manufacture ou autres tous les ans je crois...

voila

bonne continuation

fd

Salut freedy salut! Bienvenu sur le forum j'approuve

Tu sais que tu est le 200 eme a t'étre inscrit ! C'a se fête Cool
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 24/07/05 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

DANIEL a écrit:
salut v

Pour toi je vois 3 hypothèses:
Tu es un mec prévoyant
Tu tombes souvent en panne
Tu aimes dépanner les autres sur la route.
Mais je te comprends car en fonction de l'age de ma monture ma caisse à outils embarqué diffère.
Aujourd'hui je me contente de la caisse BMW qui est trés complète sur le 1150GS
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 24/07/05 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT v
en désacord non je ne tombe pas souvent en panne fou
Cool je suis assez prevoyant vu que mon rt est de 1980 mais roule nikel Wink
Rolling Eyes et quand je peux depanner ou rendre service je le fait motard ou pas j'approuve
Sad certaine fois meme un peu trop certaines personnes en ont profiter un peu trop (voisin) mais je sais dire non aux profiteur que je trouve vraiment lamentable salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net