| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/07/06 14:35 Sujet du message: Re: bonjour goldwing |
|
|
| bloomy a écrit: | je viens d'acheter une 1200 goldwing gl .javascript:emoticon('vvv')
v
la transaction des deux se fait mardi apres midi ...javascript:emoticon('approuve')
j'approuve
je voulais savoir si vous aviez des goldwing ....
vous etes satisfé ?
|
salut.
apres avoir fait ton acquisition et j espere pour toi des milliers de km.
peut tu nous dire si tu en es satisfait car les 1200 gl sont réputées pour avoir des faiblesses au niveau des culasses.les gl 1100 un peu moins mais pas aussi fiable que les gl 1100. à savoir aussi le cout des amortos alors que l ontrouve de tres beau chromés avec leur cache pour environ 180€ en adaptables chez hagon
les 1500 tout simplement leur 6 cyl avec leur conso prohibitive qui limite l usage quotidien.
alors que la gl 1000 .... approuve
une conso plus que raisonnable avec une fiabilité à toutes épreuves.
le record pour la gl1000 est d environ 570 000km d origine, un collègue 300 000 km avant que je lui vende un moteur car le sien avait eu un choc.
bref la gl1000 est une moto avec laquelle on peut rouler tous les jours pour un cout dérisoire (assurance et entretien) salut!
voici ma noiraude de 76 que j avais l année derniere pour aller en espagne d une traite à environ 160, 170km/H et une conso d environ 7litres aux 100km
et un side aussi 76
toutes les 2 vendues
et les 2 avec largement le tour de compteur dépassé et sans soucis mécanique et des dépenses entretien courantes ( consommables , vidanges et filtres)
bref ds les motos méga fiables capable d afficher au mini 200 000 km sans se prendre la tete :gl1000, t@ , @t, deauville pan europ et quelques autres bien sur, mais pas tant que ça , lorsque l on regarde bien ;-) |
|
|
 |
dleb84
Ma/Mes moto(s): goldwing gl 1200 aspencade
|
Posté le: 14/06/07 23:10 Sujet du message: |
|
|
salut bloomy
je viens juste de m'inscrire sur le site qui m'a l'air bien sympa, je possede une gl 1200 et contrairement à ce que certains disent, j'ai laché une pan européan st 1100 ( d'ailleurs en dépôt vente ) pour passer a la gold.
franchement je ne regrette rien, je me suis cassé le dos et, par exemple, il m'était quasiment impossible de mettre la pan sur la centrale ben la gold tu mets ton poids sur la centrale et la moto se plante toute seule
et puis la tenue de route, y a pas photo, la gold accroche partout, et en matiere de confort, ben là non plus y a pas photo
avec ma femme on bouffe pas mal de bornes ( environ 500 km tous les week end ) et ben on apprécie la gold
voilà donne moi tes impressions
a+ |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2033 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 15/06/07 07:14 Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute moi qui ai parlé de la Pan-Européan 1100ST.
Je l'avais aquise car je n'avais pas les moyens financiers de m'acheter une Gold. J'en étais assez content si ce n'est son manque de maniabilité à l'arrêt Pour la mettre sur la centrale, il y avait "un coup à prendre" à l'aide de la poignée latérale.
Maintenant le problème est résolu car j'ai eu un accident avec et elle était foutue. Un type qui loupe son virolo en bagnole et qui vient me percuter en pleine face, çà n'a pas fait un pli. Moi, je m'en suis bien tiré mais elle non. Plus de devant.
Alors depuis je suis passé à BM, une R1100 RT avec options et je ne le regrette pas. C'est une machine extraordinaire. Si je pouvais passer à la 1150 ce serait le pied. Mais je ne suis pas prêt de lâcher celle-là à moins qu'une super occase se présente mais pour l'instant, j'espère la garder longtemps
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
dleb84
|
Posté le: 15/06/07 07:23 Sujet du message: |
|
|
salut sammy270
ravi de savoir que la bm te plaise j'en ai eu une il y a deja qq années et c'est vrai que c le gros panard ( rt 650 serie limitée )
aujourd'hui je me régale avec mon vieux gl 1200
a+ |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 492 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 15/06/07 09:04 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue, tu peux essayer de résoudre ton problème avec tes émoticones s'il te plait !!!  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
dleb84
|
Posté le: 15/06/07 09:34 Sujet du message: |
|
|
| à qui s'adresse nirvana21 ? si c'est à moi je dois avouer que je ne comprends pas la remarque ..... |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 492 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 15/06/07 09:39 Sujet du message: |
|
|
non je m'adressais à bloomy pour lui souhaiter la bienvenue ( au début de ses posts y a bug avec ses émoticones , rien de grave )
t'inquiète pas
 _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
|