| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RITON

Inscrit le: 08 Juin 2007 Posts: 6 Localisation: 4030 GRIVEGNEE liege belgique
Ma/Mes moto(s): Suzuki intruder 1400
|
Posté le: 08/06/07 19:23 Sujet du message: TRANSFO SUR INTRUDER 1400 |
|
|
Voilà, j'ai un intruder 1400 qui est customisé, j'aimerais y rajouter plusieurs autres transfos.
Tout d'abord, j'aimerais avoir des renseignements car j'ai pu remarquer que certains possesseurs montaient un gros pneu à l'avant. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cette transfo .
La moto est déjà montée avec un t large.
Merci d avance pour votre aide.
Et si quelqu'un avait des pièces pour ce modèles quelles qu'elles soient, faites le moi savoir par mp, je vous dirai de suite i je suis intéressé ou non!!!
 |
|
|
 |
RITON

|
Posté le: 08/06/07 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh oui j'ai une autre question
Je vais changer de réservoir, j'en ai trouvé un d'occasion qui me plait, pourriez vous me signaler s'il y a des choses importantes à vérifier avant de concrétiser l'achat????
Merci encore une fois  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 09/06/07 08:25 Sujet du message: |
|
|
Sur ta jante avant, tu peux monter une taille de plus (en largeur) ou peut être deux, mais ensuite, faut penser a la changer.
Pour ton reservoir, si les fixations de coincident pas, va falloir sortir le poste a souder avec toutes les précautions qu'il faut prendre quand on soude un reservoir! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
RITON

|
Posté le: 10/06/07 20:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà, problème, j'ai bien reçu le réservoir comme convenu. Je voudrais savoir s'il y a eu différents modèles de réservoir sur ce modèle. Ou alors, une direction ou je pourrais trouver les données caractéristiques du réservoir. Celui qu'on m'a livré est légèrement différent, les fixations correspondent bien mais le bouchon (trou) est disposé plus haut que sur le mien, de plus il a l'air légèrement plus étroit sur la largeur vu de face. On m'a confirmé que c'était bien un de 1400 intruder. Je voudrais en être sur avant de remuer tout ca.
Merci à vous |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 10/06/07 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Si il est beau et qu'il convient au niveau des fixations, quelle importance que ce soit un reservoir d'origine? |
|
|
 |
|