| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16/06/05 08:24 Sujet du message: |
|
|
| chevalélé a écrit: | | joebar84 a écrit: | | ce n'ait pas normal que des axes de boite casse a 60000 km je trouve çà louche. Tu n'avais pas entendu de bruit bizare au passage des vitesses | si c'est pas normal à 60000 alors à 6000 ça devrait être impossible . Aucun bruit entendu mais j'ai senti que le passage des vitesses etait plus souple ce maudit jour. doublev |
bon ok j'ai mis un 0 de trop mais comme tu dis à 6000 s'est inaceptable  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/06/05 18:42 Sujet du message: |
|
|
| joebar84 a écrit: | | chevalélé a écrit: | | joebar84 a écrit: | | ce n'ait pas normal que des axes de boite casse a 60000 km je trouve çà louche. Tu n'avais pas entendu de bruit bizare au passage des vitesses | si c'est pas normal à 60000 alors à 6000 ça devrait être impossible . Aucun bruit entendu mais j'ai senti que le passage des vitesses etait plus souple ce maudit jour. doublev |
bon ok j'ai mis un 0 de trop mais comme tu dis à 6000 s'est inaceptable  | j'avais compris pour le 0 c'était juste pour te répondre.ça fait bientôt 1 mois et manque toujours certaines pièces. Allez y acheté européen et vous nous prend pour des c... Je crois que je vais la revendre et faire un tour du coté du soleil levant peut etre que le sav est de meilleur qualité. Pour la prise en charge par aprilia le consess m'a dit que ça marchera pas( bourin de 3ans+pas de carnet entretien).on va faire avec en espérant récupérer le bourin avant l'hiver afin d'en profiter durant cette chaleur. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/06/05 12:31 Sujet du message: |
|
|
| fait attention le concess peu te dire uniquement pour faire rentrer des sous dans ses caisses car si s'est prise en charge il ne touche pas un rond |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/07/05 05:45 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que lorsqu'il y a une prise en charge, le concessionaire n'est pas indemnisé du temps passé par la maison mère? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/07/05 08:09 Sujet du message: |
|
|
| exate la maison mère fournit la pièce et le concessionnaire la monte il touche ,si çà n'a pas changé ,10% de la main d'oeuvre qu'il aurait du avoir et que dalle pour la pièce puisqu'il ne la vend pas vu que la maison mère l'a fourni |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 01/07/05 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je comprend mieux pourquoi maintenant pourquoi les concessionaires auto et moto sont plutôt rétissants à proposer des prises en charges (réparations gratuite ou réductions sur réparation) quand il pourrait y en avoir  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/07/05 17:19 Sujet du message: |
|
|
| joebar84 a écrit: | | exate la maison mère fournit la pièce et le concessionnaire la monte il touche ,si çà n'a pas changé ,10% de la main d'oeuvre qu'il aurait du avoir et que dalle pour la pièce puisqu'il ne la vend pas vu que la maison mère l'a fourni | reste plus cas passer par la case justice mais vus le temps et les frais d'avocat mieux vaut réparer et oublier l'adresse du concessionaire pour de futur réparation.il existe surement de bon garage près à perdre quelques heures de main d'oeuvre afin de fidéliser leurs clients sinon reste plus que les cours de mécanique ou trouver un super pote mécano  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/07/05 08:18 Sujet du message: |
|
|
| non il te suffit d'ecrire au siège eux son beaucoup plus tolérant car ils veulent faire du fric mais surtout fidéliser le client a la marque donc tu as une chance qu'ils prennent en charge tes réparation ou parciellement |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3587 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 04/07/05 21:02 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi essayer d'écrire au journal moto2 qui a une rubrique pour ce genre de chose et il aide les gens dans la panade.Il font en général un article pour raconter les mésaventures et leurs actions avec l'issu de l'histoire, ce qui n'est pas forcément du gout des gens mis en cause mais tant pis pour eux. Achète un journal et tu auras les coordonnées que tu as besoin
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/07/05 19:27 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai récupéré le cheval (enfin) pour les détails de la facture si ça peut servir à d'autre .Alors changé - ARBRE EMBRAYAGE- BAGUE?-ARBRE?- BAGUE SEEGER?- CAGE A ROULEAUX- (RE) CAGE A ROULEAUX X2 - LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT- HUILE MOTEUR+4.50H DE M-O TOUT CA EN 1MOIS 1/2 ET UN TOTAL DE 343.19 ROROS .MERCI APRILIA POUR LE S.A.V en tot cas merci a tous pour vos conseils et a plus  |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 27/07/05 07:38 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi que tu peux de nouveau monter ton cheval  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|