Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
INCROYABLE!!!!!! J'SUIS DEGOUTER!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 01/06/07 20:49    Sujet du message: INCROYABLE!!!!!! J'SUIS DEGOUTER!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut v
.:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. j'suis vraiment degouter !! .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. meme pas un qui s'arrete pour porter secours metre ces feux de detresse pour proteger le motard aparament il y en a un alonger sur la route quelle bande de fumier .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. salut!
http://www.youtube.com/watch?v=vVVYtVipGDA
BM92
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92

PostPosté le: 01/06/07 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a vraiment des gros batards sur la route.
Honteux
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 02/06/07 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

quel bande de connard!!!! C'est pas possible! C'est pas possible! .:FURIEUX:.

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeannot
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): BMW R 850 R

PostPosté le: 02/06/07 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut! que voulez vous l'esprit motard fout le camp C'est pas possible! ,HELAS ca va pas en s'arrangeant, l'autre jour il y avait un motard sur le bord de la route, je me suis arrete(normal pour moi)le gars m'a regarde de travers, ou on va Koi?
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 02/06/07 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

un ramassis de C**s ,voilà Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nirvana21
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2

PostPosté le: 04/06/07 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

quelle honte .:FURIEUX:.
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 04/06/07 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

BM92 a écrit:
Y a vraiment des gros batards sur la route.
Honteux

Et oui, mais ce n'est même pas que sur la route, c'est notre manière de vivre qui est comme ça. On dit que l'homme est un animal sociable, mais que dans un sens, le sien . Je dirais qu'il est socialement egoiste.
Nous, les motards, nous avons la chance de garder quelques restant d'humanité (de moins en moins). Essayons d'en faire un peu plus. Si nous disons "tous des cons" et au prochain bleme sur la route ou ailleurs, nous ne faisons rien, juste pour se venger de cette vidéo (je parle des automobilistes) nous ne vaudrons pas plus que ce qui est présenté ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 04/06/07 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool d accord avec toi speed....
Si cela doit faire refflechir ............. que la refflexion porte sur la fraternité et solidarité entre les motards ET COMMENT LA DEVELOPPER ;;;
deja ;; sur la route et pourquoi pas sur le net ...
Il est la aussi le combat a mener,pour sauvegarder notre identité et nos ideaux ... j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BM92
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92

PostPosté le: 04/06/07 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Speed,

speed a écrit:
Et oui, mais ce n'est même pas que sur la route, c'est notre manière de vivre qui est comme ça.

Non c'est pas la mienne.
Un jour sous le tunnel de la A14 un motard est tomber.
Je me suis arreter pour voir si il avait besoins de quelque chose.
Je n'etais pas le seule, pourtant sous ce tunnel ca roule pas mal et assez vite.
Je suis rester jusqu'a se que les secours et police arrivent.
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 04/06/07 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:

Nous, les motards, nous avons la chance de garder quelques restant d'humanité (de moins en moins).

T'AS PAS BIEN REGARDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 04/06/07 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable tu peux crever comme une bête, tout le monde pourraient te passer dessus.
Le pire c'est le mec en moto qui s'arrête et qui repard c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul!

Je me permettrais quand même un commentaire:
A cet endroit nous sommes au début du tunnel et il semble y avoir beaucoup de soleil. Notre motard au sol est entré dans un trou noir dans lequel il n'a pas distingué tout de suite la caisse en panne et tout les usagers derrière en font autant en étant collé les un aux autres.
Ce motard à beaucoup de chance de ne pas terminer écrasé par plusieurs voitures.

Moralité: attention aux entrée de tunnel, il faut ralentir pour avoir la vision du morceau de goudron qui permet l'arrêt total du véhicule. J'ai déjà ennoncé cette règle dans un autre sujet et nous retrouvons sa pleine application dans cet exemple.

J'oubliais une mention spécial au 4X4 qui fait un écart pour éviter le motard en perdition et se sauve, bah voyons il avait peut être un rancard. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'il n'en a pas écrasé un bout c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul!
Et mention pas mal aussi à tout ceux qui ne font que passer alors que le mec se débat sous sa bécane. C'est pas possible! C'est pas possible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bacchus
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): harley 1200

PostPosté le: 04/06/07 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que si un jour,un des ces con tombe en panne,il sera le premier a gueuler parce que personne ne s'arette .:FURIEUX:.
bien fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 04/06/07 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est franchement grave et lamentable
(j'ai eu + de chance cet hiver quand je suis tombée dans le tunnel, 3 motards m'ont tout de suite aider et les voitures nous ont laissé passer pour mettre la bécane dansla voie d'urgence .. mais c'est clair c'était le matin yavait du monde et ça roulait pas vite!!).. mais ils étaient pas sauvages comme dans cette vidéo de "bêtes"

comment ré-apprendre ou apprendre tout court aux gens le minimum du sens humain speed?????? Koi?
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 04/06/07 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A cet endroit nous sommes au début du tunnel et il semble y avoir beaucoup de soleil. Notre motard au sol est entré dans un trou noir dans lequel il n'a pas distingué tout de suite la caisse en panne et tout les usagers derrière en font autant en étant collé les un aux autres.

A la deuxième lecture de la vidéo, je pense comme toi. Le motard a été surpris par le trou noir et la caisse en panne et il en est sans doute de même pour les véhicules suivants à propos de la moto. De plus cet extrait se déroule sur quelques secondes et les temps de réaction .... Celà dit, celà n'excuse en rien la réaction de fuite de ces derniers à postéririori, qu'ils soient motards ou non .:FURIEUX:. Puisque TOUS ont eu le réflexe de l'éviter ils auraient dû avoir celui de s'arrêter, surtout pour éviter le suraccident.
L'assistance et l'entraide devant la douleur ou la difficulté sont des valeurs universelles qui, mêmes pour les égoïstes ont pourtant tendance à se réactiver instinctivement surtout dans un contexte collectif.
Au cas particulier je reste quand-même scotché par tant de manque de réactivité et d'indifférence.
Ce motard reviens de très loin Surprise

Sammy :papy:
cyril45
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): 535 yamaha

PostPosté le: 07/08/07 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut! a tous. je suis VWiste et motard. je peux vous dire que c'est 2 monde identique. on se salut! et on s'arrêt quand on voit un collégue sue le bas-côté. mais il y a aussi des c... qui vous dévisage comme-ci on serai des bêtes curieuses. A ces personnes-là je leur dit Mcensored! sinon au autre je suis fier de leur faire signe ou m'arrêt pour les aider comme je peux/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net