| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mino
Ma/Mes moto(s): vt 750c shadow
|
Posté le: 28/05/07 14:22 Sujet du message: démonter le reservoir |
|
|
Bonjour,
Voilà je vais acheter une vt750c de 99, elle est nickel mais a tout de même un chtit probléme: de la rouille dans le réservoir, je voudrais donc réparer ça tranquillement, je pense donc faire la même chose que sur les vielles banioles, donc virer le réservoir lui faire un grenaillage au boulons avec un bain d'acide ou d'acétone puis un ptit coup de résine époxy, mais pour ça faut que je démonte le réservoir et ce sera la premiére fois que je bricole une moto.
Une bonne âme pourrait elle m'expliquer la marche à suivre ou me filer les pages de la revue technique correspondant.
merci |
|
|
 |
adbern
Ma/Mes moto(s): honda 125 xlr
|
Posté le: 28/05/07 17:45 Sujet du message: |
|
|
salut,
Surtout ne panique pas, mais c'est super simple je crois !!!
Perso j'ai demonter mon reservoir pour la premiere fois, sur une moto qui n'a sans doute rien a voir, mais c'etait enfantin....
Tu ferme la sortie d'essence, tu demonte la selle et eventuellement des caches parci parla(rien que de la grosse visserie simple)...et tu sort ton reservoir....
C'est pas un truc super complique, a mon avis tu devrais t'en sortir facile, meme sans revue tch ou autre si tu as deja l'habitude de faire de la mecanique (c'est pas mon cas)....
Bonne chance. _________________
me i'm a newby ! |
|
|
 |
mino
Ma/Mes moto(s): vt 750c shadow
|
Posté le: 28/05/07 19:49 Sujet du message: |
|
|
| adbern a écrit: | salut,
Surtout ne panique pas, mais c'est super simple je crois !!!
Perso j'ai demonter mon reservoir pour la premiere fois, sur une moto qui n'a sans doute rien a voir, mais c'etait enfantin....
Tu ferme la sortie d'essence, tu demonte la selle et eventuellement des caches parci parla(rien que de la grosse visserie simple)...et tu sort ton reservoir....
C'est pas un truc super complique, a mon avis tu devrais t'en sortir facile, meme sans revue tch ou autre si tu as deja l'habitude de faire de la mecanique (c'est pas mon cas)....
Bonne chance. |
ok tu me rassure, merci |
|
|
 |
|