| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cherok
|
Posté le: 26/05/07 21:10 Sujet du message: regulateur sur un 125 XLR |
|
|
salut à tous
j'ai un 125 XLR de 99 et se matin pour démarrer plus rien, il a fallu que je la pousse heureusement c'est pas trop lourd
je controle la batterie plus de jus du tout et elle a 2 mois, je redemarre en poussette et je controle la charge, elle charge à 4,50 volt
est ce le régulateur qui est H.S. ou une bobine sachant que quand elle est démarrer tout va bien, sauf pour mes clignotant qui reste allumés et qui ne clignotent plus, peu etre que c'est lié
merci de votre coup de main
@+ |
|
|
 |
Thiecand Vieux routard

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H, motobécane 88 de 74
|
Posté le: 26/05/07 22:32 Sujet du message: |
|
|
Le régulateur est là pour dériver le courant lorsque la batterie est rechargé après mise en route ( s'il y a démarreur électrique )ou si utilisation des accéssoires . Donc c'est peut-être plus un problème d'alternateur ...
Remets ta batterie en charge puis démarre ta moto et contrôle avec un voltmètre , en accélérant un peu + les phares allumés si ton alternateur charge .
Je pense qu'il doit y avoir au mini 13,5 V . _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/05/07 07:49 Sujet du message: |
|
|
le circuit de charge se contrôle batterie chargée. Refait les tests et dit nous... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|