| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/04/07 08:56 Sujet du message: |
|
|
pas drole non encore un qui déblatère sur un sujet qui ne maitrise pas  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
nirvana21 Motarde passionée

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 503 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 27/04/07 09:45 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ces con......s ????
je cite : " La moto permet également aux hommes de se distinguer des femmes et d’affirmer une certaine forme de virilité. Théoriquement accessible aux femmes, la moto est, en fait, quasi-réservée aux hommes, à l’exception des passagères, et des compagnes de motards. On ne croise pas souvent des motardes avec un passager à l’arrière ! Des femmes qui arrivent tout à la fois à poser les pieds par terre, à manœuvrer la moto sans le moteur, qui ne craignent ni de se salir, ni de se décoiffer, ni de s’abîmer lors d’une chute, vous en connaissez beaucoup ? Vous l’épouseriez ?"
encore un qui n'a rien compris !!! j'aiu déjà entendu des choses absurdes mais là , c'est le pompon !!
faut le ce type
quand on sait pas on se  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 27/04/07 11:53 Sujet du message: |
|
|
il ne dis pas trop de conneries, je dirais même qu'il raconte pas trop mal simplement il est hors du coup, il raconte ce qu'il voit en étant de l'extérieure, c'est tout.
PS, attention les filles, je vais me prendre une grosse moto avec plein de chromes qui brillent, ça vous branchent?  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 27/04/07 12:37 Sujet du message: |
|
|
Plutot moins de conneries que d'habitude !!!!!!!!!!!C'est déjà ça ..... _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3439 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 27/04/07 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas que l'on puisse écrire des choses pareilles. Je n'ai pas terminé la lecture de ce texte car ça commencait à me gaver.
Je pense que l'on peut dire la même chose de tout ce qui peut se faire en dehors du métro boulot dodo: partir en montagne, faire du jet skis, rouler avec des grosses bagnoles faire des courses de camions etc.......
Chacun son truc pour s'éclater, le principal est d'y trouver son bonheur, peu importe le moyen, il faut vivre.
Je pense que le mec qui a écrit ça à un problème de jalousie ou de frustration.
Il parle de la moto comme si c'était une tare psycologique.
J'arrête là car ce genre de type me gonfle et j'ai tendance à tourner les talons lorsque j'en rencontre.
Et que cela n'empêche pas de future motardes de s'y mettre.  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 27/04/07 16:55 Sujet du message: |
|
|
Faut pas se mettre en colère, il n'a pas tort. Simplement il ne voit que ce qui est le plus visible. Il ne connaît que la partie un peu extravagante du monde motard, les kéké, les trompe-la-mort, les bikers avec les tee short mouillés et les preux chevaliers sur leur fier destrier.
C'est donc une analyse d'un mec qui n'y connaît pas grand-chose en "motards". Il n'a, simplement, pas compris, que les motards ou motardes sont des mecs et des femmes comme les autres, avec défauts et qualités. Ce que l'on peut reprocher, c'est que ce mémoir sera lu par des gens qui n'y connaissent rien non plus, et des fois par , aussi des gens de pouvoir (état) . ces personnes penseront connaître les motards en lisant ça, et tout le reste suivra...............................................................................amen _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 28/04/07 08:28 Sujet du message: |
|
|
ça me fait bien rire ces bétises j'ai enfin compris pourquoi ya pas de passager sur ma ducat c'est parce que je suis jamais coiffée ben non c'est parce qu'ils ont peur des ducat non mais dis donc qu'est-ce qui faut pas entendre sont graves les gens des fois
 _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 28/04/07 11:34 Sujet du message: |
|
|
ben jamais coiffé...c'est sur,mais en meme temp sa serai dur un brushing sous l'integrale!!!!
rien de plus beau qu'une belle nana sur une becane..ah si peut etre...une ducat' tout cour;.....
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 28/04/07 22:16 Sujet du message: |
|
|
surtout la mienne  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2121 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 28/04/07 23:56 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | Faut pas se mettre en colère, il n'a pas tort. Simplement il ne voit que ce qui est le plus visible. Il ne connaît que la partie un peu extravagante du monde motard, les kéké, les trompe-la-mort, les bikers avec les tee short mouillés et les preux chevaliers sur leur fier destrier.
C'est donc une analyse d'un mec qui n'y connaît pas grand-chose en "motards". Il n'a, simplement, pas compris, que les motards ou motardes sont des mecs et des femmes comme les autres, avec défauts et qualités. Ce que l'on peut reprocher, c'est que ce mémoir sera lu par des gens qui n'y connaissent rien non plus, et des fois par , aussi des gens de pouvoir (état) . ces personnes penseront connaître les motards en lisant ça, et tout le reste suivra...............................................................................amen |
Je suis assez de l'avis de Speed. Je rajouterais seulement qu'il a quand-même pas mal de retard à l'allumage le gus. Le mythe du motard rebelle et du "blouson noir" est éculé depuis pas mal de temps et son côté mysogine est complètement hors du coup. Il y a bien longtemps que les filles nous font souvent la nique sur tous types de motos et c'est très bien comme çà. Je dis pas çà parce-que Nirvana ou Chris sont ici des nôtres, mais c'est d'une telle évidence
Son raisonnement est en retard d'au moins 30 ans
Etre motard c'est aimer la moto. C'est être libre de choisir de se geler le c.. ou de manger des moustiques. Etre garçon, fille, bourgeois, prolo ou encore curé ne change rien...
Mais c'est juste mon avis
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
cresipit Motard passionné

Ma/Mes moto(s): R60/5 ;125 guiller de 1953;900 xjs
|
Posté le: 30/04/07 07:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cette "analyse" pourait etre adaptée aux collectioneurs de vieilles voitures, amateurs de tuning, de 4x4, de pitt, rockers mais aussi aux visiteurs du salon de l'auto, militaires, syndicalistes .........
En effet ces MECS discutent entr'eux, se "reconnaissent", certains font même partie d'un club, s'habillent pareils et parlent entr'eux de leur metier, de leur passion et un "invité" ne comprendrait pas tous les mots et c'est plutot viril le tuning, t'épouserais une fille qui fait du tuning ?...............
Ce mec est un intello qui n'a jamais fait de moto, il ne faut pas chercher de frustration a l'origine d'une passion, intellectualiser (vache de mot!) tout et n'importe quoi et surtout, surtout vive les filles a moto ! !
j'ajoute que les machos, QI a 1 chiffre et hommes virils par procuration sont trés faciles a trouver y en a partout et même chez les piétons qu yaiment pas la moto..........
Bon, je me calme .........  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 30/04/07 20:20 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être en colère, l'analyse n'est pas si mauvaise, mais comme tu dis applicable à tout le monde, même aux fans politiques du moment.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
sylver Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): r1100rt et R90/6
|
Posté le: 30/04/07 20:24 Sujet du message: |
|
|
| 0/10! |
|