forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlaams Motard

Ma/Mes moto(s): xt 600 e 3tb
|
Posté le: 28/04/07 17:11 Sujet du message: biellette commande embrayage |
|
|
| bonjour, j'ai un petit problème sur mon 600 xte 3tb de 1991, j'ai tout démonté pour nettoyé et remettre en état une moto d'occasion, et la biellette de commande d'embrayage sur le haut et parti complétement en arrière, d'après les revues techniques, il faut effectué un réglage de base sur la vis situé dans la cloche de droite, ce qui a était fait, cela m'augmente la garde mais elle retourne toujours en arrière quand je la relache, ma question est : est ce que c'est normal qu'elle reparte toujours en arrière (petite précision, la durite d'huile sur le haut n'est pas fixé et quand celle-ci est fixé elle bloque le retour de la biellette) ou alors est ce plus grave, pourriez vous m'expliquer, merci. |
|
|
 |
vlaams Motard

Ma/Mes moto(s): xt 600 e 3tb
|
Posté le: 29/04/07 01:00 Sujet du message: ca y est |
|
|
| après avoir vissé et dévissé une bonne douzaine de fois la vis de réglage de cette fameuse biellette de commande de débrayage, je me suis décidé a démonté lle plateau de pression, la bille disposé dans le tube n'était pas du bon côté de la tige du sélecteur et les ressorts du plateau de pression était largement trop serré, voila j'espère que cela pourra servir a quelqu'un. |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|