| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
centaure14
|
Posté le: 24/04/07 01:52 Sujet du message: Problèmes d'embrayage ? |
|
|
| Voila je vais essayer de faire simple car pas facile à décrire. Je viens de changer mon câble d’embrayage plus long pour pouvoir monter un guidon Ape Hanger sur un 1200 XLH boite 4 de 1990. Je voudrai bien un tuyau car je n’arrive plus à régler mon câble même au plus loin ca ne débraie pas assez et la poignée est dure, par contre quand je relâche l’embrayage moteur démarré et vitesse enclenchée on a l’impression que ça débraie à l’envers puisque la moto n’avance pas et ne cale pas. C’est pas pratique non plus à regarder car il faut démonter le carter primaire en entier pour accéder à l’embrayage, si je regarde par la petite trappe on voit l’embrayage faire action quand j’appuie sur le poignée ? Si quelqu’un pouvait me donner un conseil ça ma rendrait bien service, merci par avance |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 24/04/07 07:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris mais c'est sans doute un problème de réglage ou de montage du cable
Attention aux termes : debrayer = le mouvement du moteur n'est plus transmis, donc la moto n'avance pas. _________________ Roule libre! |
|
|
 |
centaure14
|
Posté le: 25/04/07 02:41 Sujet du message: |
|
|
| Salut je crois que j'ai trouvé : problèmes de réglages de butée je l'avais vissé a fond et n'avait pas vu qu'il fallait la dévisser d'un quart de tour. Merci pour les réponses |
|
|
 |
|