forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 631 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 15/04/07 15:08 Sujet du message: amis motards je cherche... |
|
|
des info sur la routes romantiques, routes qui se situe en allemagne, et qui arrive presque en autriches, voila donc dans un projet futur , je prend toutes info , endroit a visiter(bien que là j'ai déjas des infos) et surtout logement et resto a prix démocratique bien sur , les 4 étoiles et hotel sont proscrit c'est camping , et tout autres logement "d'aventure" proposé qui m'interresse
voila ou j'aimerais allez
voila et si sa se fait , fin de l'été une route suplémentaire sera tracée
voila je cherche et me renseigne si vous avez quelques moment a perdre  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 15/04/07 17:14 Sujet du message: |
|
|
oups, le nord, c'est pas mon truc, mais le sud, voir encore plus au sud, je suis , on va dire dispo, même s'il ne faut pas .  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
liladu18 Invité
|
Posté le: 15/04/07 18:47 Sujet du message: route |
|
|
| mon frère qui était motard à été en allemagne voir l autriche il à aimer il roulait sur une 650 bmw et en as un très souvenir |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/04/07 08:51 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si j'avais déjà donné l'adresse de ce site, mais regarde si tu trouves un truc
http://www.motobotc.co.uk/austcamp.htm#route69 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

|
Posté le: 18/04/07 18:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info , apparament je doit déjas trouvez deux ou trois trucs sur ton adresse, , je vais fuiner se weekend dessus , car trop peut de temp en semaine
merci |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2033 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 18/04/07 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai un groupe de copains Chevaliers De La Route qui se sont fait l'Autriche et plus partculièrement Le Tyrol il y deux ans. D'après eux, ce fut le rêve et question romantisme, je pense qu'il y a de quoi trouver son affaire, d'autant plus que c'est un sentiment ou plus exactement une nature qui se trouve au fond de nous-mêmes. Les beaux paysages bucoliques ne servent qu'à le réveiller, comme les yeux d'une personne vers qui l'on se sent soudainement attiré... Mais bon, j'arrête là sinon j'en ai pour 6 mois et je nique la bande passante
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

|
Posté le: 20/04/07 20:10 Sujet du message: |
|
|
l'autriche est un beau pays , j'ai fait le Tyrol dans une randonnée motarde (seul) , j'avais fait la belgique Kufstein d'un trajet et il y as là bas un beau camping , juste quelques km après la frontière allemande , j'avais ensuite fais le passage en italie via les cols, et ainsi de suite j'usquau mont cenis en savoies et camping a Lanslebourg , , et là retour sur la belgique, 4 jours et près de 4000 km , une époque ou le temps ne m'étais pas compté
pour l'instant je regarde pour l'allemagne et se qu'on appele "le pays des loup", une tres belle région .... mais le début ou le milieux d'un projet d'une longue boucle , qui retracera peut etre celle que j'ai fais il y as 10 ou 12 ans , mais en mieux ,  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 22/04/07 08:23 Sujet du message: |
|
|
Salut phil2104, je te conseille d'aller faire un tour sur mon site tu trouveras peut etre quelques infos :
- Rhin romantique: 2002 - Scandinavie - Jour 2 : Je sais que c'est pas ton itinéraire mais c'est sympa a faire
- Les chutes du Rhin Schaffhouse (Rheinfall) : déjà fait plusieurs fois, mais non présenté sur mon site
- Tyrol autrichien : 2006 - Pragues - Jour 5
- Je te conseille aussi la foret noire, un très beau coin (Schwarzwald)
Bonne route  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 871 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 22/04/07 12:01 Sujet du message: |
|
|
idem edge ..
je te conseille egalement la traverssée de la foret noire et finnir a saslburgrin, avec le circuit en point de mire ... meme l hiver ca se faisait en moto  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

|
Posté le: 22/04/07 18:54 Sujet du message: |
|
|
merci , pour les infos,  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|