| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw1100lt
|
Posté le: 22/04/07 16:52 Sujet du message: le feux ça brule ?? chauffe niveau jambe BMW K100 RT |
|
|
bon tout est dans le titre je rentre de balade à vitesse réduite histoire d'admirer le paysage ,mais voila une fois rentré je constate une grosse brule au niveau des mollets et intérieur des cuisses je resemble à une écrevisse .
quelqu'un connait il un truc une astuce pour empêcher cette remonter de chaleur ???? très désagréable donc pas question de rouler aux ralenti ni de faire du lèche vitrine
j'attend avec impatience de voir si quelqu'un à déja rencontrer se problème  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 22/04/07 17:00 Sujet du message: |
|
|
'est vrai que les K modeles Rt , ça chauffe grave
c'est pour ça que je l'aime beaucoup moins l'été cette machine  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
rsvgaz Super motard

Ma/Mes moto(s): Aprilia RSV/Kawasaki 1000 RX/J.Suzuki GSX1100
|
Posté le: 22/04/07 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'roulais avec les pattes écartées tellement je ne supportais plus cette fournaise.... Les versions les plus récentes ont des flancs de carénage avec des ouvertures différentes, ne serait-ce pas pour ça???  _________________ Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens! |
|
|
 |
merlin Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw1100lt
|
Posté le: 22/04/07 18:49 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai !! je me demande si je vais pas une modif au carénage pour avoir plus d'aération ??? ou alors mettre deux joues sur les cotés pour empécher la rentrer d'air chaud vers les jambes ??
ou alors un ventilo à l'intérieur pour expulkser l'air chaud vers l'arrière ?? _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

Inscrit le: 25 Mai 2006 Posts: 312 Localisation: 92 Pres de Paris
Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92
|
Posté le: 23/04/07 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Merlin,
Sur certaines K100 il y a des ouies sur le carenage. _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum
Dernière édition par BM92 le 23/04/07 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 23/04/07 14:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il fut un temps ou je traversais le périf parisien tous les week ends et c'est vrais que ça chauffe très très vite. la seule solution c'est de s'arreter ou de rouler les jambes écartées! surtout avec le pantalon moto noir!
heureusement qu'il y a le refroidissement liquide avec ventilo mais ça fait mal pour la moto! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
riderbilly Super motard

Ma/Mes moto(s): r100rt,k100lt+goliath,k12rs+serval
|
Posté le: 24/04/07 09:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi , avec mon side qui est moins bien refroidi qu'une solo en raison de la modif du train avant , j'ai regulierement des cloques sur cuisses + mollets.
les ouies sur les flancs de carénage n'ameliorent pas grand chose.
le seul petit truc connu est de coller des protections caoutchouc sur les flancs du résé, mais ça ne fait que limiter les dégats |
|
|
 |
jorge58_7
Ma/Mes moto(s): BMW K100LT
|
Posté le: 04/05/08 00:06 Sujet du message: |
|
|
personne n'a encore trouvé une solution, achetée ou bricolée ?
paraît qu'il existe des déflecteurs |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

Inscrit le: 25 Mai 2006 Posts: 312 Localisation: 92 Pres de Paris
Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92
|
Posté le: 04/05/08 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Pour ne pas se faire brulé les tibia je sait qu'il existe des Grippe genoux bouchés.
Par contre je n'ais pas les Refs. _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
|