| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1395 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 15/04/07 21:27 Sujet du message: Un décès lors d'une collision frontale entre deux motos (B) |
|
|
Un dramatique accident s'est produit hier Samedi 14 avril 07 lors d'une ballade Télévie organisée par des motards du côté des Lacs de l'Eau d'Heure (Belgique).
Et encore un de plus pour finir les autorités vont supprimer les motos au barrages tellement il y a des accident avec les motos sur les routes des barrages
pratiquement toutes les semaine par beau temps, encore un triste fait-divers
La vidéo ICI _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 15/04/07 22:36 Sujet du message: |
|
|
effrayant
moi ,je ne suis pas du tout pour ces ballades avec un grand nombres
j'preferes respire peinard seul ou au pire avec 1 ou 2 potes  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
naga Motard

Inscrit le: 01 Mar 2007 Posts: 31 Localisation: 71 cluny/Bangkok
Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007
|
Posté le: 15/04/07 23:22 Sujet du message: |
|
|
c est sympa les ballades a plusieurs mais il faut de la discipline.
Si c est un groupe en hypersports avec des gamins de 20 ans,c est sur que ca va aller vers la catastrophe
J ai fait une concentre Honda Africatwin avec 70 motos,il n y a pas eu de probleme. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2161 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 16/04/07 00:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est terrible mais je ne suis pas sûr que ce soit le nombre de motards qui soit ne cause. Apparemment, il s'agit d'un dépassement à très grande vitesse où les pilotes n'ont peut-être pas bien évalué la vitesse de leus vis-à-vis. En général lorsqu'on roule en ballade et en groupe, on allume pas comme des fous. Le dépassement en question aurait peut-être pu être celui d'un groupe de voitures aussi bien, vous ne croyez pas ? Quoiqu'il en soit c'est moche de chez moche. D'où la nécessité, lorsqu'on organise une balade en groupe comme çà, qu'il y ait un encadrement qui édicte ou rappelle les consignes de sécurité de la circulation en nombre. Combien connaissent et respectent le "quinconce" déjà, le respect des distances de sécurité,, le "coup d'oeil" par dessus l'épaule... Tant de choses oubliées, surtout par les motards de l'été... voire du dimanche...
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16/04/07 07:04 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j’ai fais pas mal de balades a plus de 7 motos et je l’ai toujours dis les commissaire prennes beaucoup trop de risque a remonter le groupe
De plus le gars décéder a 40 ans donc plus un gamin mais bon faut voir qui c’es déporte aussi _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 760 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 16/04/07 15:24 Sujet du message: |
|
|
c'est triste et moche les ballades en groupe je n'en fait plus je trouve cela dangereux une chute dans le pelotons et c'est l'hécatombe en plus certain capitaine de route joue aux cowboy en remontant les files comme des malades de toutes façon bouffer des gaz d'échappement a 50kmh beuark pas pour moi _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16/04/07 18:13 Sujet du message: |
|
|
ben oui le premier choc aurait engendré une série de chutes au sein du groupe.
Outre le décès d'un des membres du groupe, cet accident a fait de nombreux blessés dont cinq sont dans un état grave.
L'un d'eux a dû être amputé d'une jambe.
 _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
|