| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la raleuse07
Ma/Mes moto(s): YAMAHA 1100 VIRAGO
|
Posté le: 19/03/07 19:35 Sujet du message: info yamaha venture 1200 ou 1300 |
|
|
| SALUT JE CHERCHE UNE YAMAHA VENTURE 1200 OU 1300 J'AIMERAIS BIEN DES RENSEIGNEMENTS SUR CE TYPE DE BECANNE AVANT DE FAIRE DES CONNERIES MERCI |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 19/03/07 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous
Si tu pouvais écrire en minuscule ca serait nickel
Pour la Venture tu veux connaitre ? En tant que pilote et mécano ou juste pilote ? |
|
|
 |
la raleuse07
|
Posté le: 19/03/07 19:50 Sujet du message: Info venture 1200 1300 yam |
|
|
| [salut des collegues me dise de me mefier car il y a des gros problemes sur les venture je suis pilote et ancien mecano auto rien a voir avec les motos y a t' il vraiment des probleme si oui de qu'el type connait tu la venture , ? merci |
|
|
 |
la raleuse07
|
Posté le: 20/03/07 09:07 Sujet du message: DEMANDE INFO 1200 ET 1300 YAMAHA VENTURE |
|
|
| Salut j'aimerai que l'on me dise si la 1200 et la 1300 yamaha venture sont des becannes fiable et aussi si des pannes frequentes sont connus merci pour vos reponse pas serieux s'abtenir A+ |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 20/03/07 09:36 Sujet du message: |
|
|
je ne connais que deux venture, et les proprio ont des problèmes avec. Je ne dis pas que c'est une bécane pas fiable, ça dépend de beaucoup de choses, surtout des pilotes et de l'entretien et comme ces bécanes sont des deuxième main
Bien connaître les anciens proprio et l'historique de la moto est important pour une bécane d'occasion, ce qui sera le cas si tu veux une venture. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
la raleuse07
|
Posté le: 20/03/07 17:08 Sujet du message: yam venture 1200 1300 |
|
|
| speed a écrit: | je ne connais que deux venture, et les proprio ont des problèmes avec. Je ne dis pas que c'est une bécane pas fiable, ça dépend de beaucoup de choses, surtout des pilotes et de l'entretien et comme ces bécanes sont des deuxième main
Bien connaître les anciens proprio et l'historique de la moto est important pour une bécane d'occasion, ce qui sera le cas si tu veux une venture. | salut et merci pour ta reponse mais le probleme est qu'elle ne fait pas avance mes recherches j'aimerai connaitre le type de pprobleme pour evité de me faire endoffer merci |
|
|
 |
patfar Motard

Ma/Mes moto(s): Venture 1200/ DR 600
|
Posté le: 01/04/07 15:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement tout dépend beaucoup de l'entretien de la moto, mais j'en suis à ma deuxième venture 1200 et celle que je roule est de 87 et presque 100000 km. L'année passée, nous sommes descendus ma femme et moi, en Croatie par l'autoroute ( juste pour dire que les limitations , bon mais c'est pas non plus une hayabusa ) sans problème, juste un peu plus d'huile que d'habitude et entre 7 et 8,5 litres au cent.
Maintenant pour les gros problèmes que tu pourrais rencontrer, c'est les pignons de 2e de la boîte à vitesse, surtout pour les modèles d'avant et jusqu'à 84. La réparation n'est pas très compliquée, si tu le fais toi-même.
C'eat encore un de ces bons gros moteurs qui s'ouvre en deux sans devoir tout démonter, mais bon dieu qu'il est lourd.
J'ai aussi eû l'entrainement du cardan découplé, une histoire de cônes .
Autrement pas pire que les autres .
Le pour :
Confort
Fiabilité
Tu passes pas inaperçu.
Le contre :
Petit réservoir essence
Tenue de route par grand vent: peut surpendre y a de la surface carénée.
Difficulté pour trouver les pièces, les disques de freins d'origine neufs que pouik chez nous
Pour résumer, de toute façon, ces motos-là c'est un coup de coeur.
Si tu as des questions je suis dispo..
A+
 _________________ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbe chinois |
|
|
 |
Chtipat Motard

Ma/Mes moto(s): Yamaha 1300 venture royale
|
Posté le: 06/04/07 14:21 Sujet du message: adresse |
|
|
va voir ici !
http://ventureclubdefrance.superforum.fr/  _________________ Lorsque je conduis ma Venture, je ne bois jamais ! je pourrai renverser mon verre !!!  |
|
|
 |
|