| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brufonte Motard

Ma/Mes moto(s): harley davidson 1000 xl
|
Posté le: 31/03/07 13:52 Sujet du message: filtre mousse |
|
|
bonjour
ou trouver de la mousse special pour filtre a air auto ou moto
pour remplacer le mien qui maintenant et hs j ai regarde dans divers magasin et je ne trouve qu un filtre pour 2ch mais il est trop petit pour en faire un correspondant a se qu il me faut ou alors que des filtres papier mais si je le remplace par le type de filtre je dois modifier ou prevoir des arrivees d air different je penses
merci |
|
|
 |
naga Motard

Inscrit le: 01 Mar 2007 Posts: 31 Localisation: 71 cluny/Bangkok
Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007
|
Posté le: 31/03/07 15:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Essayes les filtres Twin Air pour les motos de cross ou enduro.Plutot vers
les gros mono XR honda a voir  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 31/03/07 22:20 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le papier, ça a une filtration constante de filtre en filtre. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Motard passionné

Inscrit le: 23 Oct 2006 Posts: 175 Localisation: 75/92 Redmountain
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 04/04/07 17:45 Sujet du message: Re: filtre mousse |
|
|
| brufonte a écrit: | bonjour
ou trouver de la mousse special pour filtre a air auto ou moto
pour remplacer le mien qui maintenant et hs j ai regarde dans divers magasin et je ne trouve qu un filtre pour 2ch mais il est trop petit pour en faire un correspondant a se qu il me faut ou alors que des filtres papier mais si je le remplace par le type de filtre je dois modifier ou prevoir des arrivees d air different je penses
merci |
c'est pour quel modèle de de bécane ? _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |
brufonte Motard

|
Posté le: 04/04/07 20:00 Sujet du message: |
|
|
| un 1000 fonte de 83/84 mais apparament carbu non d origine et filtre sur non d origine tout tout rond |
|
|
 |

Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 04/04/07 20:30 Sujet du message: |
|
|
| brufonte a écrit: | | un 1000 fonte de 83/84 mais apparament carbu non d origine et filtre sur non d origine tout tout rond |
le modèle avec une tôle perforée tout autour ?
faut voir le diamètre de ton filtre et regarder chez K&N si y'a pas un filtre qui monterait... _________________ Fred
|
|
 |
brufonte Motard

|
Posté le: 04/04/07 21:13 Sujet du message: |
|
|
merci aya
sur que chez kn je vais trouver mon bonheur mais voila je voulai m en tirer a moindre coup et ne pas payer une fortune un morceau de papîer
donc j ai mesure mon filtre mousse essaye de voir divers boutique a toulouse d accessoire merci les mec aucune reponse les question qu elle type de machine reponse une harley reponse va voir chez harley merci bonsoir sympa non chez harley toulouse seul les biker en costard cravate et roulant en gros 4*4 ont de l interet donc je me demerde autrement filtre auto mais plus de vehicule avec filtre mousse donc papier |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 04/04/07 21:32 Sujet du message: |
|
|
t'as demandé chez ABC motos à l'Union ?? , des fois que  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
naga Motard

Inscrit le: 01 Mar 2007 Posts: 31 Localisation: 71 cluny/Bangkok
Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007
|
Posté le: 04/04/07 23:26 Sujet du message: |
|
|
Un copain sur son Africatwin avait bidouille un filtre papier avec celui d une Citroen AX.
Je crois qu il faut chercher du cote des filtres auto adaptable pour faire des economies. |
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/07 07:31 Sujet du message: |
|
|
| brufonte a écrit: | merci aya
sur que chez kn je vais trouver mon bonheur mais voila je voulai m en tirer a moindre coup et ne pas payer une fortune un morceau de papîer
donc j ai mesure mon filtre mousse essaye de voir divers boutique a toulouse d accessoire merci les mec aucune reponse les question qu elle type de machine reponse une harley reponse va voir chez harley merci bonsoir sympa non chez harley toulouse seul les biker en costard cravate et roulant en gros 4*4 ont de l interet donc je me demerde autrement filtre auto mais plus de vehicule avec filtre mousse donc papier |
ok. en pas cher tu vas voir un fabricant de matelas/meubles et tu lui taxes de la mousse. essayes diverses densités. _________________ Fred
|
|
 |
|