Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
problème embrayage Pégaso
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 30/05/05 22:22    Sujet du message: problème embrayage Pégaso Répondre en citant

salut salut! à tous et merçi d'avance pour les réponses. J'ai fait la vidange moteur sur ma pégaso et après avoir roulé près de 300km, je me suis retrouvé moteur en marche mais impossible de rouler. Les vitesses me semblaient s'enclencher mais pas entrainer la roue. si quelqu'un pouvait me donner une réponse à ma panne elle sera la bien venue j'approuve (chaine ok)
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 31/05/05 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chevalélé salut! tu est le bienvenu sur le forum v avec ton cheval ailé j'approuve

Quelle cylindrée pégaso? c'est pas sur cette moto ou il faut vidanger le cadre? et le niveau d'huile, tu l'as refait depuis?
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 31/05/05 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ambrayage hydraulique ou à cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

PostPosté le: 31/05/05 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Salut chevalélé salut! tu est le bienvenu sur le forum v avec ton cheval ailé j'approuve

Quelle cylindrée pégaso? c'est pas sur cette moto ou il faut vidanger le cadre? et le niveau d'huile, tu l'as refait depuis?
salut! Pour la cylindrée 650cc à injection, pour la vidange t'a tout bon, le niveau est ok. J'ai oublié de preciser que la boule du cable d'embrayage. c'est enlevé de la "tirette" au niveau de la boite et je l'ai remise et retendue mais toujours le même problème.merçi d'avoir répondu si rapidement freebike j'approuve .si t'a la soluce je prend, allez à plus v
Invité

PostPosté le: 31/05/05 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
C'est un ambrayage hydraulique ou à cable ?
salut! embrayage à cable . comme précisé à freebike merci pour tes réponses v
freebike
Admin
Admin

PostPosté le: 01/06/05 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que ton embrayage soit fichu Koi? ta beaucoup de KM avec?
Invité

PostPosté le: 01/06/05 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
J'ai bien peur que ton embrayage soit fichu Koi? ta beaucoup de KM avec?
6000km c'est pas beaucoup pour un embrayage C'est pas possible! , à moins qu il ait pris l' huile .:FURIEUX:. . bon je vais l'emmener chez le mécano et on verra ce qu il en dit.je vous donnerais des nouvelles ça pourra servir à d'autres. Si vous avez d'autre sugestion n'hesitez pas! Wink v à tous.
Invité

PostPosté le: 06/06/05 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

cheval ailé chez le mecano :aie: , nouvelle prévu dans la semaine. doublev
Invité

PostPosté le: 13/06/05 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

déjà bonne nouvelle Cool c'est réparable(350 roro C'est pas possible! ).D'après le mécano se serait des axes de la boite qui auraient lachés.j'attend de récupérer la machine (pas avant un bout de temps,certaines pièces pas dispo c'est nul! )et les details de la facture pour plus infos ça pourra être utile a d'autres.en tous cas merçi à freebike et seb pour s'être préoccupé de mon cas doublev
Invité

PostPosté le: 14/06/05 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'ait pas normal que des axes de boite casse a 60000 km je trouve çà louche. Tu n'avais pas entendu de bruit bizare au passage des vitesses
freebike
Admin
Admin

PostPosté le: 14/06/05 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un point faible sur le pégaso, tu peux peut être tenter une demande de prise en charge! demande dabord au concess, s'il refuse fait un courrier à la maison mère. Ca coûte pas grand chôse et ça peut rapporter gros!
Invité

PostPosté le: 15/06/05 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

joebar84 a écrit:
ce n'ait pas normal que des axes de boite casse a 60000 km je trouve çà louche. Tu n'avais pas entendu de bruit bizare au passage des vitesses
si c'est pas normal à 60000 j'approuve alors à 6000 ça devrait être impossible étonné! . Aucun bruit entendu mais j'ai senti que le passage des vitesses etait plus souple Surprise ce maudit jour. doublev
Invité

PostPosté le: 15/06/05 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Peut être un point faible sur le pégaso, tu peux peut être tenter une demande de prise en charge! demande dabord au concess, s'il refuse fait un courrier à la maison mère. Ca coûte pas grand chôse et ça peut rapporter gros!
Bon conseil Embarassed j'y avais pas pensé c'est nul! mais vu que je fais moi même le petit entretien et que le chevalélé a 2ans ça risque de ne pas passé mais je vais essayé quand même comme tu dis ça coûte pas grand chose et ça peut rapporter 350 roro. En priant que malgré leurs problèmes pasmafote la maison Mégaphone APRILIA soit sympa avec moi aplaudissement . Me reste plus cas trouver leur adresse. doublev
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 15/06/05 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas dire de bétise , mais il semblerait qu'il s'agit de que l'on appelle un vice cachée. Dans ce cas la garantie est à vie sauf si la marque peut démontrer une mauvaise utilisation, mais en aucun cas l'entretien ne peut être mis en cause adns ce type de panne.
Ceci dit il faut être tenace car reconnaitre pour un fabriquant qu'une pièce a été loupé ou mal concu ça reste en travers.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freebike
Admin
Admin

PostPosté le: 16/06/05 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courrant salut!
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: