| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calamity
Ma/Mes moto(s): honda
|
Posté le: 29/03/07 13:06 Sujet du message: msg pr Speed |
|
|
je n ai pas dit qu une Harley vibre, j ai dit que le " bruit" des Harley ME fait vibrer, ou si tu preferes , fait battre mon petit coeur brise [ par un affreux jojo motard lui aussi] un peu plus fort et un peu plus vite. Mais je ne me permettrai jamais de dire qu une harley vibre, la Harley , pour moi c est la REINE DES MOTOS et je reve d en acheter une. mais je dois faire des economies d abord .
Mais je pense arriver dans 1 an environ  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 29/03/07 16:07 Sujet du message: |
|
|
en plus le 125 est un deux temps , alors le bruit  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
calamity
Ma/Mes moto(s): honda
|
Posté le: 29/03/07 16:51 Sujet du message: Je me suis mal exprimee |
|
|
Je veux m acheter une Harley oui, mais pas en 125, je veux un petit custom sympa je marche au feeling!!!!!!!!
Concernant les 125 de marque Harley, je voulais juste savoir s'il etait exact qu elles existaient, car un copain m ayant affirme qu on trouve e des 125 Harley assez anciennes, et j avais la sottise de repondre que les Harley en 125 n existaient pas, nous avons simplement parie un pot, et il m a dit de me renseigner, donc........ voila tout
Mais en fait ce ne sont pas de vraies Harley donc je n ai pas completement tort, je deteste perdre!!!!!!!!!!!!!!!! MDR  |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 29/03/07 18:13 Sujet du message: |
|
|
A la question posée , tu as perdu .. .Quand on parle de marque, ça tient compte des filiales,dans la mesure ou la griffe rachetée s'efface devant l'acheteur ou vice versa...En fait , s'agissant de motos, faut regarder le réservoir !!!
.......c'est pas comme quand BMW rachète les Anglaises ( je parle de bagnoles) en laissant leur autonomie .......
Il ne s'agit que d'un pot, donc...........à la votre .......
(PS quand au bruit...les injectées modernes n'ont plus le potato, non plus!!!) _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 29/03/07 19:40 Sujet du message: |
|
|
| matamor a écrit: | A la question posée , tu as perdu .. .Quand on parle de marque, ça tient compte des filiales,dans la mesure ou la griffe rachetée s'efface devant l'acheteur ou vice versa...En fait , s'agissant de motos, faut regarder le réservoir !!!
.......c'est pas comme quand BMW rachète les Anglaises ( je parle de bagnoles) en laissant leur autonomie .......
Il ne s'agit que d'un pot, donc...........à la votre .......
(PS quand au bruit...les injectées modernes n'ont plus le potato, non plus!!!) |
Prise de tête pour pas grand chose, si on est bien dessus, c'est cool, rien de plus. ne cherchez pas ce qui n'est pas. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
thefrenchowl Motard

|
Posté le: 30/03/07 08:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | matamor: (PS quand au bruit...les injectées modernes n'ont plus le potato, non plus!!!) |
... De nos jours, c'est plutot prout-a-prout... faut avoir des bonnes vielles cames pour le potato!!!
Patrick _________________ Flat Head Forever
http://www.harleykrxlrtt.com |
|
|
 |
BASTOS Motard

|
Posté le: 03/04/07 15:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Lors d'une de mes érrances webistique j'ai croissé votre route, certes, mais j'ai aussi trouvé la vidéo d'une 125 SXT
Ca n'a décidement rien à voir avec l'idée qu'on se fait du "son" des harley. |
|
|
 |
|