| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bubus

Ma/Mes moto(s): gsxr750
|
Posté le: 27/03/07 11:41 Sujet du message: trou a l'acceleration |
|
|
bonjour,
je suis l'heureux proprietaire d'un gsxr 750 de 2000.
mon trip du moment est de me faire des wheels (a l'embrayage), jusque la tous va.
Mais hier pendant un wheel vers les 10 000 tr/min j'ai recenti comme un trou a l'accel, comme si la moto avais deceleré puis reaceleré !!!
et la aujourd'hui la meme mais vers 8 000 tr/min et en repartant a 2 000 tr/min.
Ma question est qu'est ce qui se passe ????
Se pourrais t'il que se soit l'embrayage etant donné que je le solicite pas mal ou pire encore !!!!
l'embrayage est assez recent mais enormement solicité.
merci par avance pour votre aide _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 27/03/07 19:32 Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas te donner mon aide, car je n'aime pas les stunter's, enfin ce qu'ils font subir à leur bécane. La mécanique n'est pas là pour ça, c'est ce que je pense.
Ceci n'est pas une attaque contre toi, mais une certaine manier de penser.
Bonne chance ailleurs. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 27/03/07 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bubus
ma reponse ressemble à celle de speed: ta moto n'a pas ete conçue pour cette utilisation (heureusement, mais cet avis n'engage que moi), normal donc que la mecanique ne tienne pas
et puis je pense au futur acheteur de ta moto, quand tu auras decide de la vendre, lui expliqueras-tu l'utilisation que tu en as fait ou te tairas-tu?
bonne route (meme si ta moto ne te sers pas beaucoup à cela)
 |
|
|
 |
bubus

|
Posté le: 27/03/07 22:12 Sujet du message: |
|
|
ben vous etes pas tres sympa que vous n'aimiez pas les stunters c'est une chose mais de la a boycoté mon post....!!!! j'comprend pas trop.
perso moi je ne fais que quelques wheels, rien de bien mechant.
Ceux ci dit le fait que les stunters font subire des miseres a leur moto n'empeche pas ceux ci d'en prendre tres soin pour autant.
sinon bonne continuation a votre forum ( sans moi malheureusement )  _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 27/03/07 22:25 Sujet du message: |
|
|
il n'y a rien d'agressif envers toi, tu fais ce que tu veux, c'est ta bécane, ton fric et ta manière de faire de la bécane, mais ce n'est pas la notre, c'est tout.
ps, tu peux déjauger en weel (si carbu), je crois que les mecs qui font ça les règlent autrement , et puis tu peux aussi déjauger ta pompe à huile (suivant bécane), et là, c'est pas terrible pour le graissage. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bubus

|
Posté le: 27/03/07 22:29 Sujet du message: |
|
|
non je deconne j'ai bien compris le message.
C'est claire que quelques fois ca fais mal au coeur de voir des becanne mal traité comme les mecs qui font des rupture a gogo....
| Citation: | | ps, tu peux déjauger en weel (si carbu), je crois que les mecs qui font ça les règlent autrement , et puis tu peux aussi déjauger ta pompe à huile (suivant bécane), et là, c'est pas terrible pour le graissage. |
merci merci, j'etais deja au jus.....lol.
mais moi c'est un injection......
pour en revenir a mon prob je pense que c'est tous bettement l'embrayage. _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 28/03/07 09:32 Sujet du message: |
|
|
| bubus a écrit: |
pour en revenir a mon prob je pense que c'est tous bettement l'embrayage. |
peut-être, le faire cirer, ça l'use beaucoup _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 28/03/07 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je dis peut être une connerie mais ça ne peut pas venir aussi d'un problème d'arrivée d'air (filtre à air)?
Ce qui m'emmerde surtout avec le stunt c'est l'image du motard que ça donne... il y a un abruti de jeune permis (à peine 1moins de permis) qui a voulu faire un wheel en Buell en plein centre ville de Troyes, il a fini dans le mur de la police municipale en fauchant un couple de personnes âgées (1 mort)... cet abruti a apparemment essayé de faire passer ça pour un problème mécanique!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut aussi penser à l'exemple que l'on donne(que ce soit pour les passants qui ont déjà des aprioris sur la moto comme pour les jeunes en mob qui veulent faire la même chose sans se rendre compte du danger), la plus part des stunters font les kékés en pleine ville...
Désolé, tu n'es peut être pas comme eux mais là bouffes à leur place! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bandidos Motard

|
Posté le: 28/03/07 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas en rajouter une couche mais je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas faire sa n'importe où! Les motards passent pour des gros bourrins!! Malgrés que je tourne la tête dés que je vois un motard en ville sur la roue arrière... Il faut faire sa sur des parkings ou pendant des meetings de moto. Et c'est vrai qu' il faut être honnete lorsque tu vas revendre ta moto. Moi j'ai été "victime" d'un gars qui faisait surment des weeling a gogo mais il ne me la jamais avouer.Heuresement pour moi lorsque j'ai chargé la moto sur la remorque (avant d'aller faire les papiers de ventes et de lui donner mon chèque)je me suis aperçu que le cadre été en train de se fendre en 2 sur les soudures du cadre (2 à 3 mm d'ouverture, j'ai pu y passer une lame de scie à métaux )qui se situe prés de la fourche avant!!! La je peu te dire qu'avoir fait 600km allé et retour pour rien sa me les a mis sévére!! surtout que le gars continué a nier. bonne route... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 28/03/07 19:52 Sujet du message: |
|
|
salut,
je ne vais pas en remettre une couche, mais juste te dire pourquoi je n'aime pas le stunt.
Ce n'est pas pour le risque que tu fais prendre aux autres, je pense que tu es adulte pour ne pas le faire.
Pas pour la revente, je pense que tu es honnête pour le dire.
Pas pour le fric que ça coûte, si tu en as, c'est bien pour toi.
Moi, c'est juste pour la meca, j'aime pas qu'on la fasse souffrir bêtement, et un wel, même juste un petit, ça la fait souffrir, que tu le veuilles ou non.
Je suis un vieux motard, et j'ai du mal a comprendre. Pour rien te cacher, je ne le comprends pas du tout (ça doit être l'âge -))
PS je précise que je roule aussi en hypersport, même si j'ai aussi un trail et cela depuis qlqs decennies
PS2 mais tu es le bienvenue ici (même si on aime pas le stunt) _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bubus

|
Posté le: 29/03/07 09:01 Sujet du message: |
|
|
bon on va p'tre clore le sujet non...lol.
| Citation: | | Je veux pas en rajouter une couche mais je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas faire sa n'importe où! Les motards passent pour des gros bourrins!! |
Perso l'image du motard est parti en live depuis qu'il on redonné le droit a tous avec un permis B de conduire un 2roo 125 CC entre autre les scooters qui font eux vraiment n'importe quoi et qui par la presente donne une image merdique des motards, apres il est vrai qu'il y a un engoument pour le stunt depuis 2 ans et le prob c'est que par manque de lieux approprié les jeunes ou plus vieux font des wheels stoppis etc...sur voix public.
Cela dit ca a toujours existe sauf que maintenant c'est un phenomene de mode et donc il y en a de plus en plus.
VOILA ON CLOS LE SUJET STUNT.....ET PENSE A MON P'TIT PROBLEME SVP.....
pour l'arrive d'air non je ne pense pas que cela soit ca (ca ma la fais que en wheel)
Oui sirette = usure prematuré de l'embrayage donc surement ca. _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/03/07 09:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à penser que cela soit l'embrayage, si c'est un trou. Plutôt un problème d'arrivée fuel. Ton problème arrive de suite, ou après qlqs moments? si ce n'est pas de suite, je persiste pour un dejaugeage, peut-être le réservoir. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bubus

|
Posté le: 29/03/07 10:42 Sujet du message: |
|
|
dejaugeage !!! je sais pas trop, faudrais que j'ai un plein complet pour que cela arrive hors je devais avoir 1/4 du plein.et le probleme n'arrive pas tous de suite c'est vraiment en bout de regime et comme en wheel tu as tendance a donne des coups de gaz c'est peut etre l'embrayage.
c'est arrive a un pote (pas de wheel) quand il etais dans les tours avec son R1 il avais un accous a l'accel...il a ete voir son concessionnaire qui lui as dit que c'etais l'embrayge que le fait d'arriver a haut regime l'embrayge devais decrocher (comme c la que le moteur tourne le plus vite).
enfin bon je verrais bien....
merci de votre aide.
je vais quand meme verif le dejaugeage....  _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/03/07 10:47 Sujet du message: |
|
|
| bubus a écrit: |
je devais avoir 1/4 du plein. |
Justement _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bubus

|
Posté le: 29/03/07 10:54 Sujet du message: |
|
|
lol tu as trop raison suis con....=> possible.
quand j'y retourne je vais lui faire un bon et voir......
mici monsieur _________________ ma technique......pas de technique |
|
|
 |
|