Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
je crais avoir trouvé le hic........mais......
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ayatollah.Indiani a écrit:

hydraulique de merde, tu peux pas monter des poussoirs mécaniques ?...

oui, tu me l'avais déja conseillé, mais je trouve pratique de ne pas avoir justement ces réglages à faire. Et j'ai eu quelques frais non prévu Confused

là, je vois pas trop ce que tu veux dire, soit le démarreur entraine le lanceur qui entraine le moteur et ça marche soit le démarreur n'entraine pas le lanceur (ou celui ci est naze) et ça ne démarre pas ?...

comme j'ai rajouté sur mon post précedent, il fait comme si il cognait, difficile a decrire. Si j'enlève les bougies, et que le demarreur entraine sans compression, il n'y a pas ce bruit. je précise que ce bruit semble bel et bien venir du demarreur.

ça se peut.... est bien un robinet à dépression que tu as ?
si oui il faut que le petit tuyau soit branché sur la pipe d'admission (ou sur le carbu en fonction du modèle). ?...

oui, j'ai bien branché ce petit tuyaux. il va au robinet, à la pipe d'admission et a correcteur d'abvance à l'allumage (enfin je crois que c'est ce ptit truc)
Est ce que le système est compatible avec le super G ?
sinon, je crois que je vais aller nettoyer ce filtre!! v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayatollah.Indiani
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74

PostPosté le: 25/03/07 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

>>oui, tu me l'avais déja conseillé, mais je trouve pratique de ne pas
>>avoir justement ces réglages à faire. Et j'ai eu quelques frais non
>>prévu :-?

un 1600 (longue course) ce n'est pas pratique de toutes façons et ça supporte mal les poussoirs hydrauliques

>>comme j'ai rajouté sur mon post précedent, il fait comme si il cognait,
>>difficile a decrire. Si j'enlève les bougies, et que le demarreur entraine >>sans compression, il n'y a pas ce bruit. je précise que ce bruit semble
>>bel et bien venir du demarreur.

bin c'est juste que ton moteur comprime bien et que ça demande des efforts au démarreur ?
t'as pas de kick ?

>>oui, j'ai bien branché ce petit tuyaux. il va au robinet, à la pipe
>>d'admission et a correcteur d'abvance à l'allumage (enfin je crois que
>>c'est ce ptit truc)

débranches celui qui va du robinet à la pipe (côté pipe) et aspire pour voir si l'essence coule

>>Est ce que le système est compatible avec le super G ?

oui, mais un super E ferait l'affaire, un Super G c'est un peu gros pour rouler tous les jours

>>sinon, je crois que je vais aller nettoyer ce filtre!! vvv

bonne idée ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais un super E ferait l'affaire, un Super G c'est un peu gros pour rouler tous les jours

ben je n'ai que ça!! quand tu dis que c'est un peu gros pour rouler tous les jours, c'est question consommation ou pratique? Je ne recherche pas la performance, juste plus de puissance pou trainer mon side .
Ayatollah.Indiani
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74

PostPosté le: 25/03/07 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

dider a écrit:

ben je n'ai que ça!! quand tu dis que c'est un peu gros pour rouler tous les jours, c'est question consommation ou pratique? Je ne recherche pas la performance, juste plus de puissance pou trainer mon side .

Un gros carbu ne sert qu'à haut régime.... tu roules souvent à +160 avec ton side ?
pour trainer ton side tu pourrais très bien monter un Keihin CV avec les gicleurs qui vont bien je suis sûr que ça marcherait mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

dider a écrit:

Un gros carbu ne sert qu'à haut régime.... tu roules souvent à +160 avec ton side ?
pour trainer ton side tu pourrais très bien monter un Keihin CV avec les gicleurs qui vont bien je suis sûr que ça marcherait mieux.

Comme tu t'en es sans doute rendu compte Embarassed je ne suis pas un ptit genie de la mecanique, mais j'aime bien en faire. J'ai eu le moteur et le carbu ensemble il y a quelques années. je ne connais rien a ce qui va bien avec ci ou ca pour avoir tel ou tel resultat. malheureusement!!

160 fou De quoi qu'c'est tu me cause là? C'est en kms/h que tu parles?? ce n'est pas la vitesse du mur du son ça? Laughing
Bon, le keihin cv, c'est le carbu d'origine avec les bons gicleurs? est ça?
comme je disais, ce que je souhaite, c'est plus de puissance quand il faut accelerer. Je me suis vu doubler un bahut en cote au pays de galles. Ben, j'ai cru que je n'y serai pas arrivé. C'est important d'avoir du repondant quand il faut depasser. J'ai ma petite famille avec moi. c'est une question de securité. J'en ai rien a faire de la vitesse. 120, 130 ç'est déja suffisant.
Quels gicleurs me conseillerai tu?
Ayatollah.Indiani
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

dider a écrit:
Comme tu t'en es sans doute rendu compte :oops: je ne suis pas un ptit genie de la mecanique, mais j'aime bien en faire. J'ai eu le moteur et le carbu ensemble il y a quelques années. je ne connais rien a ce qui va bien avec ci ou ca pour avoir tel ou tel resultat. malheureusement!!

160 foufou De quoi qu'c'est tu me cause là? C'est en kms/h que tu parles?? ce n'est pas la vitesse du mur du son ça? :lol:
Bon, le keihin cv, c'est le carbu d'origine avec les bons gicleurs? est ça?
comme je disais, ce que je souhaite, c'est plus de puissance quand il faut accelerer. Je me suis vu doubler un bahut en cote au pays de galles. Ben, j'ai cru que je n'y serai pas arrivé. C'est important d'avoir du repondant quand il faut depasser. J'ai ma petite famille avec moi. c'est une question de securité. J'en ai rien a faire de la vitesse. 120, 130 ç'est déja suffisant.
Quels gicleurs me conseillerai tu?

aucune idée pour les gicleurs, perso j'ai un carbu sans gicleurs, réglable en roulant (rien à démonter) :o)
btw, c'est un 35mm et le bahuts ne me doublent pas en côte ;o)

A ta place je me rapprocherais d'utilisateurs de side, y'en a un sur http://planet-bikers.goodforum.net (un des forums rempalçant celui de PB).
Ou bien je confierai le remontage/réglage de la bécane/moteur à un mécano
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée pour les gicleurs, perso j'ai un carbu sans gicleurs, réglable en roulant (rien à démonter) :o)
btw, c'est un 35mm et le bahuts ne me doublent pas en côte ;o)

ptet mais je pari que tu n'a pas deux enfants,plus tout le barda de camping pour trois pour deux semaines....faux ce qui faut Wink))

A ta place je me rapprocherais d'utilisateurs de side, y'en a un sur http://planet-bikers.goodforum.net (un des forums rempalçant celui de PB).

oui, thierry, mais il est equipé d'un 1450
Ou bien je confierai le remontage/réglage de la bécane/moteur à un mécano

ben je me suis fait jeter deux fois parce que c'est un side. ils ne peuvent pas approcher de l'engin et n'ont pas de pont voitures!! cool quoi!
Ayatollah.Indiani
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 25/03/07 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

>>ptet mais je pari que tu n'a pas deux enfants,plus tout le barda de
>>camping pour trois pour deux semaines....faux ce qui faut ;-)))

j'en ai qu'un seul, il est plus ou moins prévu que je me casse avec lui faire le rallye Indian international ce été :o)
j'ai aussi un side mais il n'est pas monté

>>oui, thierry, mais il est equipé d'un 1450

et ?

>>ben je me suis fait jeter deux fois parce que c'est un side. ils ne
>>peuvent pas approcher de l'engin et n'ont pas de pont voitures!! cool
>>quoi!

En concession il devrait pouvoir te le prendre non ?
ou bien revends le et achètes une moto/side que les mécano voudront/seront capables d'entretenir
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: