| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric83 Motard

|
Posté le: 21/03/07 22:14 Sujet du message: 125 sr:carburation? |
|
|
Salut à tous,
Ma sr tient le ralenti mais dès que j'accélère elle s'étouffe, j'arrive à prendre des tours en donnant des coups d'accélérateur, par contre elle marche nickel avec le starter à moitié tiré.
J'ai démonté le carbu, nettoyé les gicleurs, le pointeau, vérifié le niveau de cuve, le filtre à air, changé la bougie, réglé la richesse, controlé les prises d'air, je n'ai pas encore touché à la hauteur de l'aiguille. L'essence arrive au carbu et avant de controller les soupapes et l'avance à l'allumage, j'aimerai savoir si j'ai rien zapper dans le check up du carbu.
C'est une acquisition récente qui sort du garage, née en 93 qui totalise 10 000kms. J'en possède une autre de 91, 70 000kms que je règle et qui tourne comme une rollex. Qu'en pensez-vous..
Bonne route à vous |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 21/03/07 23:31 Sujet du message: |
|
|
richesse, vis ou hauteur aiguille _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
eric83 Motard

|
Posté le: 22/03/07 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bien vu, comme quoi l'avis des autres est toujours riche et interessant, aiguille trop basse par rapport au réglage d'origine, et la voilà qui tourne aussi bien que sa grand-mère..Merci
Bonne route à tous |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 22/03/07 18:39 Sujet du message: |
|
|
t'as vu ??
l'est bon le Speed ???  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 22/03/07 19:05 Sujet du message: |
|
|
Pour la peine tu payeras ta tournée à Speed; ca te coutera moins cher qu'une heure de garage  |
|
|
 |
|