| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 28/04/05 05:58 Sujet du message: Campagne de sécurité en Belgique |
|
|
Et voici ce qu'il annonce comme la première campagne Belge pour la sécurité des motards. Ils invitent les automobilistes à faire attention aux motards ... Tout un programme
la campagne "Ne perdez pas les motards de vue" a pour objectif d'attirer l'attention des automobilistes sur le fait qu'ils partagent la route avec les motards et de les inciter à faire preuve de plus de courtoisie et de respect à leur égard.
Toujours dans le cadre de cette campagne, un dépliant intitulé "Automobilistes, connaissez-vous les motards ?" sera distribué par environ 120 zones de police du plat pays, qui mèneront des actions sur le terrain.
A noter enfin le nouveau slogan en guise de clin d'oeil du Motorcycle Council (MCC), organisation regroupant l'ensemble des acteurs belges du secteur moto (industriels, utilisateurs, associations sportives, moto-écoles, etc.) et partie intégrante de la campagne : "Your car is heavy metal, I'm not"... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/04/05 06:09 Sujet du message: |
|
|
Je va me faire naturaliser belge moi zont tout compris la bas  |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 05/05/05 06:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait lebest, tu as commencé a voir les panneaux de cette campagne? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05/05/05 11:53 Sujet du message: |
|
|
Moi oui le premier je l'ai vue  |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 20/05/05 06:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou LeBest T'es là?  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 618 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 30/05/05 16:29 Sujet du message: |
|
|
| il y as quelques panneau disséminer sur les nationals , du moin dans mon coin , c'est pas mal penser comme annonce sauf que, bien que le gars aie une "bonne" tête il a l'air un peux ahuri enfin c'est mon avis |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 31/05/05 05:48 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, on dirais qu'il a l'air surpris d'être aussi près du rétro de la voiture et qui va bientôt se le prendre de pleine poire
En tous cas ça tranche avec nos campagne publicitaire, ce n'est pas ici en france que l'on verrait cela  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/06/05 16:46 Sujet du message: |
|
|
bien vu pour la campagne de prevention mais il y a quand meme un HIC .......c est l état des routes belges la je crois qu il y a des gros progrés a faire mais déja le fait d etre reconnu comme usager de la route et respecté comme tel bein moi je dit BRAVO et pas qu'...................une fois SI JE PEUT ME PERMETTRE  |
|
|
 |
|