Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
SOLIDARITE BIKERS

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 10/05/05 19:49    Sujet du message: SOLIDARITE BIKERS Répondre en citant

pouvez vs svp faire suivre cette action par solidarité pour un frangin biker
merci d'avance a tous!!!!!!! j'approuve v

Aujourd’hui, j’ai pu joindre Yamaha France au téléphone. Comme certains d’entre vous l’avaient annoncé,la tache est ardue.
Maintenant il faut que je fournisse toutes les factures d’entretien ! Je vois d’ici la réponse se profiler. Pendant ce temps mes pièces sont en attente d’expertise par…Yamaha France !

J’en appelle donc à votre solidarité car Yamaha a décidé de jouer la montre. Seul je n’arriverai pas à leur faire entendre ma voix. J’ai pensé faute de mieux qu’un courrier en masse pourrait produire un effet. Je place cette lettre sur les forums de Yamaha Stars France et Kustomania.com . Parlez en autour de vous.

Je vous demande par un copier- coller, de reproduire ce texte et de l’expédier à l’adresse ci-dessous, sous enveloppe affranchie .

Merci de votre solidarité, appel de phare,

Wildjef

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur le Président Directeur de
YAMAHA Motor France SA
5, avenue du Fief
BP9251
9507B Cergy Pontoise Cedex

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Date :

Prénom :

Coordonnées :

Lettre ouverte à
YAMAHA MOTOR France,

Je suis indigné par le comportement de Yamaha :

Les propriétaires de modèles XV1600 Wildstar semblent connaître des déboires avec leurs machines.

Apres avoir vu son véhicule réparé suite à un rappel officiel des modèles XV1600 pour un problème de vice sur les pignons de quatrième et l’arbre de boite, Jean-François D, motard parmi nous, propriétaire de la Yamaha Wildstar n° JYAVP081000015213, est victime 10 000 kilomètres plus tard, d’une panne sur sa boite de vitesse : Le pignon de cinquième est cassé !!!

De gros dégâts et un beau devis de réparation.

Yamaha Motor France reste sourd à ses courriers, joue l’usure, et refuse implicitement de reconnaître le défaut de ses produits…

La clientèle que nous représentons n’intéresse plus votre réseau. Il n’est pas étonnant de voir le marché des customs non Américains, s’écrouler en France. L’arrêt de l’importation des Wildstar et Warrior en est une preuve supplémentaire, à moins que ces modèles ne posent trop de soucis à votre firme.

Je suis solidaire de toutes les actions qui seront entreprises pour l’épauler lui et les propriétaires qui rencontrent des problèmes avec leurs machines.

Une telle attitude de la part du constructeur qui se targue d’être le numéro un en France, n’encourage pas à acheter un modèle de la marque, ni même à fréquenter votre réseau.

Nous, Motards, Bikers, propriétaires ou futurs acquéreurs de motos de votre marque, utiliserons tous les moyens, médias et rassemblements locaux, nationaux et internationaux organisés par nos clubs et associations pour dénoncer ces faits s’il s’avérait que YAMAHA MOTOR France persiste dans son attitude autistique.

Bien entendu,une attitude positive de la marque serait saluée et soulignée par tous.

Signature :
Invité

PostPosté le: 19/05/05 15:12    Sujet du message: C FINI Répondre en citant

pour ceux ki eventuelement aurait participer a cette action,je vs remercie ,mon pote a eu gain de cause
v v

MERCI ,1600 fois merci...

Ce jour, la concession DB moto 220 rue des roses à SERVON (77170) m'a contacté pour m'annoncer la nouvelle:

MA BOITE DE VITESSE SERA TOTALEMENT PRISE EN GARANTIE;

Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre élan de solidarité.
Je n'aurai pu avancer sans vous...Merci à tous les Kustomaniacs.

Merci à mon concessionnaire qui bien que gêné par cette histoire ne m'a pas mis la pression.

Merci à YAMAHA MOTOR FRANCE qui a su faire face à ses responsabilités et prendre cette juste décision.

Je vous demande de ne plus envoyer de courriers à Yamaha Motor France, nous avons été entendus.

La solidarité motarde n'est pas un vain mot. J'en suis très ému, l'esprit motard est bien vivant.

Merci à tous,

Wildjef
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 19/05/05 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça est fonctionné j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: