forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 871 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 13/05/05 23:46 Sujet du message: f650cs ou r850r |
|
|
j ai besoin de votre avis , les amis
longevité courroie et fiabilite moteur de la f650cs
ou plutot un bon vieux boxer en r850r ??
merci de me tuyauter , je suis toujours a la recherche d un roadster fiable et economique en entretient et conso... _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/05 07:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Suis sur un r850r depuis bientôt un an et je ne changerais pour rien au monde. Juste un pb sur le comodo droit chagé sous garantie (piéces garantie 2 ans)
A + |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 15/05/05 23:11 Sujet du message: Re: f650cs ou r850r |
|
|
| manxpompom a écrit: | j ai besoin de votre avis , les amis
longevité courroie et fiabilite moteur de la f650cs
ou plutot un bon vieux boxer en r850r ??
merci de me tuyauter , je suis toujours a la recherche d un roadster fiable et economique en entretient et conso... |
Les deux sont excellentes d’après mon garagiste les f 650, f 650 gs sont les BMW avec les quelles il a jamais eu de problème et il lui connais pas de défaut voila se qu’il ma dit a leur sujets Maintenant la r 850 r c’est le pied aussi Moi personnellement a choisir je prend la r 850 r mais c’est un question de goût  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/05/05 00:44 Sujet du message: |
|
|
ben ,moi qui croyais que tu avais trouvé ton bonheur depuis longtemps
ben ecoutes entre la R 850 r et la F 650 ,question economie (budjet perso ,)uniquement en tout terme ,prefere la 650
apres pour le rest ,je veux pas juger _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/05 00:43 Sujet du message: |
|
|
C’est vrais question budget c’est la 650 qui prime _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 17/05/05 08:19 Sujet du message: |
|
|
Connais pas assez le 6 et demi pour te parler de la fiabilité, mais question look, ya pas photo, je choisi le 8 et demi  _________________ Roule libre! |
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/05 10:20 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | Connais pas assez le 6 et demi pour te parler de la fiabilité, mais question look, ya pas photo, je choisi le 8 et demi  | question look oui!!!!!!!!!  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 17/05/05 15:46 Sujet du message: |
|
|
merci a tous
le mois prochain ,mon ptit neveu me descend a clermont ferrand , avec sa 900ss avec mes 90kg derriere ....
j irai donc voir le concessionnaire bm ...
j ai ma ptite idée , sur le financement ,le lOA?
je comparerai les 2 models...
merci encore de vos conseils  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/05 23:57 Sujet du message: |
|
|
| manxpompom a écrit: | merci a tous
le mois prochain ,mon ptit neveu me descend a clermont ferrand , avec sa 900ss avec mes 90kg derriere ....
j irai donc voir le concessionnaire bm ...
j ai ma ptite idée , sur le financement ,le lOA?
je comparerai les 2 models...
merci encore de vos conseils  |
tu a toujours pas une p'tit idée sur le model une p'tit préférence!!!!!! _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
rider Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883
|
Posté le: 18/05/05 10:14 Sujet du message: |
|
|
Tu pourra même comparer entre les trois modeles ! Le consess BM de clermont fait VOXAN aussi  |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

|
Posté le: 18/05/05 10:17 Sujet du message: |
|
|
le moteur boxer est increvable c est surs ,le cardan ,le look,ca serait parfait pour moi...
cote budjet le 650cs ,serait plus a ma portée, juste cette courroie qui me chagrine ,et le gromono j aime bien ca mais bon , moi qui voulai,un bi avec du couple ,y mettre mes vieux dunstalls coniques ...
la breva sortira bientot plus , le monster dark ,sa position me reveille mes douleurs de 25 ans de talonneurs
reste plus que lew650 ou l un des 2 models bm ...
le choix se prolile , grace a vos conseils
le financement sera l un des facteurs de transition... _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 18/05/05 10:34 Sujet du message: |
|
|
Que de Dilemme  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 18/05/05 11:52 Sujet du message: |
|
|
| manxpompom a écrit: | le moteur boxer est increvable c est surs ,le cardan ,le look,ca serait parfait pour moi...
cote budjet le 650cs ,serait plus a ma portée, juste cette courroie qui me chagrine ,et le gromono j aime bien ca mais bon , moi qui voulai,un bi avec du couple ,y mettre mes vieux dunstalls coniques ...
la breva sortira bientot plus , le monster dark ,sa position me reveille mes douleurs de 25 ans de talonneurs
reste plus que lew650 ou l un des 2 models bm ...
le choix se prolile , grace a vos conseils
le financement sera l un des facteurs de transition... |
Si tu aime pas la courroie y en a une avec chaîne non!!! un ancien model peut-être je ne sais plus!! Pourtant la courroie c’est le top!! pas de bruit pas d’entretien et propre en plus
P S : Et solide toute les voiture en ont  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

|
Posté le: 18/05/05 17:53 Sujet du message: |
|
|
c est qu avec la cinquantaine , on devient surement pointilleux, et des breles, j en ai eu mon sou...
entre autre,en 75, revenir du ice race de grenoble.... en berlier avec un 750 yam tx hs..
ou en 73 du bugatti en poussette a 100km de la maison ,car mon 250 aermacchi hd avait laissé son piston en haut de' la chemise ... merci bien c est terminé ....
j y vais a taton j ai mon 600 teneré depuis 91et je pourrai coupé mon bois avec ...alors avant de le lacher, il me faut des billes pour pas me tromper  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|