| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dom's
Ma/Mes moto(s): yamaha 200 dtr
|
Posté le: 24/02/07 23:41 Sujet du message: démarrage hyper méga galère à froid !! |
|
|
salut à tous ma moto une yam 200 dtr démarre dificilement à froid mais à chaud c'est nickel sans accélérer et le ralenti nickel aussi...j'accélère aucun trou...c'est trop beau !!! et non !! car je suis au point mort.......
.......à charge elle est prète à caller je suis obligé de faire patiner à mort mais une fois lançé tous les autres rapports nickel aussi !!
je pige rien j'ai passé le carbu en revue
si quelqu'un pouvez m'aider ce serais vraiment très sympa  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 25/02/07 07:59 Sujet du message: |
|
|
Salut dom's
Comment elle est l'étincelle à la bougie? as tu essayé avec une autre bougie? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
dom's
|
Posté le: 25/02/07 20:06 Sujet du message: bougie neuve |
|
|
Salut et merci à toi de me répondre...pour ce qui est de ma bougie je l'ai changer et réglé l'écartement.Mais je n'ai pas contrôlé l'étincèle...je le fait et te tiens au courant...
encore merci.......
A+  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 26/02/07 14:43 Sujet du message: Re: démarrage hyper méga galère à froid !! |
|
|
| dom's a écrit: | salut à tous ma moto une yam 200 dtr démarre dificilement à froid mais à chaud c'est nickel sans accélérer et le ralenti nickel aussi...j'accélère aucun trou...c'est trop beau !!! et non !! car je suis au point mort.......
.......à charge elle est prète à caller je suis obligé de faire patiner à mort mais une fois lançé tous les autres rapports nickel aussi !!
je pige rien j'ai passé le carbu en revue
si quelqu'un pouvez m'aider ce serais vraiment très sympa  |
Regarde aussi la richesse  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
dom's
|
Posté le: 26/02/07 21:47 Sujet du message: Pas de vis de réglage pour la richesse sur ce modèle |
|
|
salut !! j'ai regardé l'étincelle et elle est jaune et faible...
En ce qui concerne la richesse sur ce modèle (DT200R)il n'y a pas de réglage
Et j'aurais aussi voulu te poser une question :
qu'est ce qu'une bougie chaude ou froide  |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 27/02/07 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ton étincelle doit être bien bleue, jaune -> condensateur HS _________________ Roule libre! |
|
|
 |
dom's
|
Posté le: 01/03/07 22:24 Sujet du message: trou à charge résolue |
|
|
Salut !!!!! j'ai résolue le problème que j'avais à charge...c'etait une prise d'air au carbu......mais j'ai toujours ce problème de démarrage à froid
j'ai revérifié mon étincelle et elle est bien bleue et assé franche "antiparasite changé"
Cela pourrais t'il venir de ma batterie ? ou d'autre chose ? j'avoue que je commence à péter les plombs,surtout qu'à chaud j'arrive à la démarrer comme un rien et elle tourne à merveille ........au secour  |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 02/03/07 08:13 Sujet du message: |
|
|
as tu vérifié le fonctionnement du starter? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
dom's
|
Posté le: 02/03/07 11:41 Sujet du message: |
|
|
Oui apparement ça fonctionne,mais comment faire pour desceller un disfonctionnement ?
Quand au bout d'un long moment elle commence à partir je suis obligé de jouer de l'accelérateur et du starter comme un fou pendant un petit moment et après elle tourne nickel  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 02/03/07 13:58 Sujet du message: |
|
|
| dom's a écrit: | Oui apparement ça fonctionne,mais comment faire pour desceller un disfonctionnement ?
Quand au bout d'un long moment elle commence à partir je suis obligé de jouer de l'accelérateur et du starter comme un fou pendant un petit moment et après elle tourne nickel  |
tu n'as pas une bougie trop froide? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
dom's
|
Posté le: 02/03/07 21:42 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'étais justement en train de me demander.j'ai remis ma vieille bougie et apparement elle démarre mieux mais c'est pas encore ça.
Le hick c'est que c'est la même refférence que l'autre et l'eccartement aussi  |
|
|
 |
|