| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 01/03/07 14:30 Sujet du message: |
|
|
meme si c'est pour "deconner", ces comportements frisent le summum de la betise humaine
ajoute à une meteo de Toussaint et au rappel de 1000e que je viens de recevoir ce matin (cotisation mutuelle non prelevee automatiquement depuis plus d'un an), vous comprendrez mon pessimisme profond du moment
mais bon, c'est le lot de tout un chacun et il est des problemes bien + importants
et puis je sais aussi que je vais trouver sur ce forum des posts sympas qui vont me redonner le moral
la peinture de la moto attendra, cela ne l'empeche aucunement de rouler, plutot bien d'ailleurs, meme si je regarde avec de plus en plus d'insistance les 1150 GS
à ce propos, quelqu'un (autre que Paf) connaitrait-il des 1150 GS avec un kilometrage tres important?
 |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 01/03/07 14:34 Sujet du message: |
|
|
à ce propos, quelqu'un (autre que Paf) connaitrait-il des 1150 GS avec un kilometrage tres important?
pas de meprise, Paf, ton avis sur la GS nous le connaissons bien
d'autres avis c'est pour les comparer et savoir si cette moto est aussi fiable que tu le dis et aussi pour avoir une idee de la longevite de ce moteur
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 01/03/07 15:19 Sujet du message: |
|
|
Et dire que y en a qui font des crédits sur 5 ans pour pouvoir se payer une moto !!!!!!!  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3304 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 01/03/07 18:06 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: | à ce propos, quelqu'un (autre que Paf) connaitrait-il des 1150 GS avec un kilometrage tres important?
pas de meprise, Paf, ton avis sur la GS nous le connaissons bien
d'autres avis c'est pour les comparer et savoir si cette moto est aussi fiable que tu le dis et aussi pour avoir une idee de la longevite de ce moteur
 |
No problème tu as raison.
Tout ce que je peux dire pour le moment no pb à part quelques bricoles sans grandes importances.
Je ne suis pas sur mon ordi à la maison mais dés que je peux je te donne un lien BM avec plusieurs avis sur les différent modèles BM et il y a des pas content bien sûr. |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2719 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 01/03/07 18:23 Sujet du message: |
|
|
salut
j'suis dégouter faut vraiment etre abruti quelle gachi  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3304 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
|
|
 |
|