| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drifter Motard

Ma/Mes moto(s): D M d, Y g:i a
|
Posté le: 04/08/06 18:40 Sujet du message: recenssement drifter |
|
|
salut a tous je cherche des rouleurs en drifter pour creation d'un club donc on va commencer par un petit recenssement
a bientot
drifter |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/08/06 20:07 Sujet du message: |
|
|
salut drifter !
ben il y a moi,on attend les autres...  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 09/08/06 23:14 Sujet du message: |
|
|
salut vous deux
peut -on comparer Hd et La Drifter niveau agrement moteur , confort et j'en passe
c'est pas pour provoquer ,c'est pour savoir
car il est vrai que la Drifter interpelle + qu'une honda ou yam custom
aller ,j'suis preneur de toutes Info
et Roulez bien  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/08/06 18:01 Sujet du message: |
|
|
salut MARCO
pour comparer il faudrait avoir eu une H-D recente(évo ou 1450)moi je n'avais qu'un pauvre 1200 shovelhead de 75 (donc une vieille fonte)a l'epoque. Mais ,bon ce que je peux t'en dire c'est que le drifter ne t'arrache pas les bras et la sonorité n'est pas la même hélas par contre la position de conduite est super et tu enfile les kms comme des perles.
pour faire court le drifter est un moyen de rouler different (modéle qui change des customs japs en general assez moches)avec un budget ridicule.
le jour où HARLEY arretera de nous prendre pour des americains on roulera tous avec le twin de milwaukee  |
|
|
 |
drifter Motard

|
Posté le: 31/01/07 19:08 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous un moment d'absence et oui cause accident mais ca va mieux |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 31/01/07 19:33 Sujet du message: |
|
|
| drifter a écrit: | | salut a tous un moment d'absence et oui cause accident mais ca va mieux |
un moment d'absence ?, depuis aout ?
que t'est-il arrivé ??? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
drifter Motard

|
Posté le: 31/01/07 19:47 Sujet du message: |
|
|
quelques ennuis on va dire personnel , + un accident avec mon drifter et oui j'ai croisée la route d'un papy a casquette qui a grille un stop donc un petit bobo pas trop grave un drifter (deux roue ) au tapis et qui avais une peinture neuve perso de janvier a reffaire ainsi q'une salloperie d'assurance (la mienne) qui m'a chercher des noises et voila je reviendrais t'en dire un peu plus plus tard au faite connais tu l'assurance AMV et qu'en pence tu ?
drifter |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 31/01/07 20:07 Sujet du message: |
|
|
arfff pas cool tout ça
sinon AMV je ne connais pas
c'est chez eux que t'es assuré ??? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
drifter Motard

|
Posté le: 31/01/07 21:24 Sujet du message: |
|
|
est oui le stile de reflexion que j'ai ue une selle de moto est un accessoire donc dechire on rembourse pas
a + drifter |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/02/07 08:27 Sujet du message: |
|
|
encore un accident décidément c'est la serie en ce moment. Bon si pas trop de bobos, ça va alors. _________________ Roule libre! |
|
|
 |
drifter Motard

|
Posté le: 01/02/07 08:35 Sujet du message: |
|
|
| non pas trop grave mais on va pas s'eterniser sur ce sujet quoi de neuf sur le forum |
|
|
 |
Koseur71
Inscrit le: 28 Fév 2007 Posts: 1 Localisation: 71 CHALON SUR SAONE
Ma/Mes moto(s): VN 800 DRIFTER
|
Posté le: 28/02/07 01:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour un club Drifter même si je loge dans le 71 (chalon sur saone entre Dijon et Moulins) mais ce qui m'intéresse en ce moment c'est de contacter tous les proprio de Drifter qui pourrait m'aider à constituer un dossier de valorisation de ma machine pour mon assurance.
Victime d'un accident le 5 janvier dernier par la faute d'un enf.... de routier qui a pilé devant sans aucune raison apparente (si ce n'est de se payer un motard) je l'ai dans l'os au regard de la loi puisque je le prends par derrière. Donc mon assurance ne veut rien entendre, couvre à peine la casse en tout risque mais refuse de financer le remplacement des accessoires pare brise, sissybar, spot longue portée support bagage, rétro....etc....
Si vous pouviez me donner un coup de main
merci d'avance
le chevalier Bourguignon  _________________ Salut à tous.... |
|
|
 |
drifter Motard

|
Posté le: 28/02/07 12:50 Sujet du message: |
|
|
salut koseur tu sais moi aussi j'ai ue d'enorme souci pour le remboursement et en plus pour moi c'etait tres claire un papy a casquette qui a grillé un stop et pour l'expertise j'ai ue affaire a un expert de 80 ans qui a dit clairement en moto j'y connait rien ( j'ai plein d'option peinture perso pot ext) extres de l'expertise la selle dechirer reponse de l'expert c'est un accesoire donc on change pas la peinture date de janvier donc neuve et il me sort un petit bidouillage par ci par la et sa ira le casque accesoire etc etc bref il me donner le quard de la valeur et mieux si j'incisté il me la mettait epaves il a fallut que je fasse la menace d'un dépard de 20 motard d'un moto club + negociation avec l'assurance adverse qui elle me poser pas de probleme pour y arrive et en fournissant toute les facture d'achat j'ai reussi a rentrer dans l'ordre te laisse pas faire fait un dossier beton avec les factures et rut dans les brabquards tu es tout risque mais n'en reste pas avec le courtier monte plus haut
drifter |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 28/02/07 14:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous
Koseur 71, fait bien valoir à ton assurance que les termes meme d'un contrat d'asuurance sont le remboursement sur la base du remplacement par le meme véhicule, hors clauses eventuelles portant sur les accessoires
ne lache rien, le + gros inconvenient est que cela peut prendre du temps et qu'il te faut debourser l'argent pour le rachat d'un vehicule avant d'etre rembourse, mais le jeu en vaut le coup
bonne chance
 |
|
|
 |
|