| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 18/02/07 23:38 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | | chris a écrit: | euh non pardon c'est une erreur de frappe hihi c'est 100 euro les gore tex  |
trop tard ,j't'ai envoyé 20 euro pour 2 paires
débrouilles -toi  |
bon je t'envoie des paquets de "sensitex" pour me faire pardonner  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 18/02/07 23:40 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | Je viens de racheter des BERING cuir et membranés. Très souples et confortables (on croirait du cuir d'agneau !!!), ils tiennent aussi bien chaud Le week-end pluvieux du Touquet à prouvé que leur imperméabilité était toute relative...
De plus, j'ai pas fait gaffe mais les manchons sont serrés et j'ai du mal à rentrer mes manches de blouson dedans.
Tant pis
Sammy :papy: |
ben t'as qu'à essayer les miens  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 19/02/07 09:16 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | ils tiennent aussi bien chaud Le week-end pluvieux du Touquet à prouvé que leur imperméabilité était toute relative...
|
Tu devrais essayer l'huile de phoque  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 19/02/07 17:06 Sujet du message: |
|
|
" phoque the system "
muahaha  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3304 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 19/02/07 18:31 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | Je viens de racheter des BERING cuir et membranés. Très souples et confortables (on croirait du cuir d'agneau !!!), ils tiennent aussi bien chaud Le week-end pluvieux du Touquet à prouvé que leur imperméabilité était toute relative...
Un type dans un magasin de sport à la montagne qui paraissait savoir de quoi il parlait m'a expliqué qu'il fallait faire la différence entre imperméable et étanche. Cela veut dire qu'imperméable peut au bout d'un moment laissé passer l'eau.
D'ailleurs lorsqu'il va en montagne, il m'expliquait qu'il ne comptait pas trop sur tout ces trucs imperméables s'il pleuvait beaucoup. De plus il faut remettre de temps en temps un produit imperméabilisant. |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 19/02/07 19:28 Sujet du message: |
|
|
tient je vien de m'acheter des gants d'hivers pour parfaire mon equipement,d'apres les conseils du vendeur,j'ai pris des dainese en cuir,ils sont super confortable et super chaud!!!!ils sont juste impermeable,il m'a bien dit de passer un truc de temp en temp,genre de la graisse ou un truc comme sa sur le dessus...tout doublé avec du molleton et c'est du polaire super fin contre la peau,ils sont top,et vive les soldes,je les ai eu a 80 au lieux de 130 eurosj'espere qu'ils me feront bien une 20 ene d'année a ce prix la!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 19/02/07 19:32 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | | sammy270 a écrit: | ils tiennent aussi bien chaud Le week-end pluvieux du Touquet à prouvé que leur imperméabilité était toute relative...
|
Tu devrais essayer l'huile de phoque  |
Ah oui tiens, c'est une idée C'est vrai que j'ai pas l'habitude des gants en cuir. Je n'ai souvent eu que des gants en textile type "Cordura"
Merci Pascal
|
|
 |
|