| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lerelativiste Motard

|
Posté le: 16/02/07 20:41 Sujet du message: voyant de pression d'huile qui s'allume et qui s'éteint |
|
|
| salut à tous, je suis un débutant total dans le domaine, j'ai un problème avec ma MZ 125 RT, modèle 2003. En roulant l'autre jour le voyant de pression d'huile s'est allumé, je m'arrête, je verifie le niveau, j'étais bien en dessous du min, alors je la reprend le voyant s'éteint, je me dit je roule doucement jusqu'à chez, j'étais à quelque kilomètres seulent, en route le voyant se rallume très progressivement, alors je continue, arrivé chez moi je laisse refroidir la bécane et je vidange ce qui reste et je remets ce qu'il faut, je démarre le voyant reste éteint, je pousse un peu et au bout de qualques minute le voyant s'allume aussi progressivement! j'éteint la bécane, je la redémarre et la voyant s'éteint, je roule un peu et le voyant se rallume de la même façon!!!! il n' y a aucun bruit étrange de moteur ni de fumé suspecte et encore moins d'odeur étrange! alors est-ce que quelq'un peut m'aider ? |
|
|
 |
Inu Super motard

Ma/Mes moto(s): Buell Thunderbolt S2
|
Posté le: 16/02/07 20:49 Sujet du message: |
|
|
Une sonde HS peut être ?
 |
|
|
 |
lerelativiste Motard

|
Posté le: 16/02/07 20:55 Sujet du message: voyant de pression d'huile qui s'allume et qui s'éteint |
|
|
ça alors, j'espère que ça soit ça seulement, et comment je peux vérifier? est-ce qu'il y a un test à effectuer?  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/02/07 21:39 Sujet du message: |
|
|
faut espérer que ce ne soit pas la pompe a huile, pcq si t'as rouler sans huile, elle ne doit pas aimer.
Vidange, filtre et apres à voir  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
lerelativiste Motard

|
Posté le: 16/02/07 22:10 Sujet du message: voyant de pression d'huile qui s'allume et qui s'éteint |
|
|