| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nirvana21 Motarde passionée

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 503 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 06/02/07 16:05 Sujet du message: |
|
|
bon ,petit entrainement ce matin les gars !! histoire de pas perdre la main, mes temps sont toujours bons (entre 20s51 et 21 s81)sur les parcours des évitements et celui du freinage, donc si j'y vais cool sans stress, ça l'fera!! j'ai hate de m'en débarrassée ça commence à être longuet !!! _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |

|
Posté le: 06/02/07 16:10 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Bonjour et bienvenu
Tu peux aussi te dire que tu as droit je crois à 5 présentations!!
Ma copine était comme toi, parcours les doigts dans le nez jusqu'au jour du plateau ou elle flippait.
Conclusion elle l'a eue au bout de 5 fois!
D'ou l'intérêt aussi d'avoir le passage et les heures illimités à la moto école!
De toute façon, à partir du moment ou tu y arrives avec ton moniteur, c’est le coup de bol ou non lors du passage !
En tout cas bonne chance, bon bol et crotte ! |
5 fois , ma doué !!! oh non , y faut que ce soit dans la poche , depuis le temps que je voulais le passer ce permis !! j'ai déjà dû repasser le code et puis j'aimerais que tous mes efforts soient récompensés , merci pour ton encouragement en tout cas !!  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 06/02/07 18:02 Sujet du message: |
|
|
be tu voi nirvana 21,je suis dans le meme cas que toi ( a la seul difference que je suis sur le forum depuis... ...quelle fierté mal placé!!!)
j'arrive a la fin de mes heures de plateau..bientot le grand jour....je sait pas encore quand mais c'est bientot...plus sa va plus je flippe,meme si je ne sait pas la date...sa passe a chaque fois meme si j'ai encore des heures pour m'ameliorer sur le rapide mais pas facile de se rassurer j'espere que sainte gamelle se tiendra tranquille et fera une tite sieste le temp de ton epreuve...bon courage !!!
on va tout niquer!!!toi avant moi,certe mais bon!!!
et MERDE!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 06/02/07 18:09 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | be tu voi nirvana 21,je suis dans le meme cas que toi ( a la seul difference que je suis sur le forum depuis... ...quelle fierté mal placé!!!)
j'arrive a la fin de mes heures de plateau..bientot le grand jour....je sait pas encore quand mais c'est bientot...plus sa va plus je flippe,meme si je ne sait pas la date...sa passe a chaque fois meme si j'ai encore des heures pour m'ameliorer sur le rapide mais pas facile de se rassurer j'espere que sainte gamelle se tiendra tranquille et fera une tite sieste le temp de ton epreuve...bon courage !!!
on va tout niquer!!!toi avant moi,certe mais bon!!!
et MERDE!!!!
génial on est dans la même galère !!!moi le rapide ça va, le lent pareil maintenant c'est le fait d'être jugée là , sur un instant présent par une personne qui me connait pas et puis j'ai tendance à être perfectionniste , je veux que ce que je réalise soit parfait , et c'est pas forcément l'idéale!! tu me tiendra au courant dès que t'aura ta date j'espère !!
 |
_________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 06/02/07 18:19 Sujet du message: |
|
|
oui,t'inquiete je te dirai sa!!!j'ai vraiment ate de l'avoir le plateau pour enfin attaquer les choses serieuse...le permis j'ai certe envie de l'avoir mais la ducat',sa j'en reve depuis 8 ans!!!et la...si pres du but....j'en reve tout les soir....d que je l'ai ,je dort dans le garage obligé!!!ah un 750 SS carbu sa serai pas mal....allez peut etre plus que 6 moi...!!!j'espere!!!
bon courage de ton coté cher nirvana!!!!
bisous  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 07/02/07 10:02 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | oui,t'inquiete je te dirai sa!!!j'ai vraiment ate de l'avoir le plateau pour enfin attaquer les choses serieuse...le permis j'ai certe envie de l'avoir mais la ducat',sa j'en reve depuis 8 ans!!!et la...si pres du but....j'en reve tout les soir....d que je l'ai ,je dort dans le garage obligé!!!ah un 750 SS carbu sa serai pas mal....allez peut etre plus que 6 moi...!!!j'espere!!!
bon courage de ton coté cher nirvana!!!!
bisous  |
6 mois !!! j'espère que ce sera avant !!!j'espère que tu parles de la 750 et pas du permis  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |

|
Posté le: 07/02/07 10:12 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Bonjour et bienvenu
Tu peux aussi te dire que tu as droit je crois à 5 présentations!!
Ma copine était comme toi, parcours les doigts dans le nez jusqu'au jour du plateau ou elle flippait.
Conclusion elle l'a eue au bout de 5 fois!
D'ou l'intérêt aussi d'avoir le passage et les heures illimités à la moto école!
De toute façon, à partir du moment ou tu y arrives avec ton moniteur, c’est le coup de bol ou non lors du passage !
En tout cas bonne chance, bon bol et crotte ! | quand tu dis coup de bol ou non lors du passage , ça je veux bien te croire des fois tu fais un parcours plusieurs fois de suite impec et le coup d'après c'est le bazar !!! vaut mieux que je maitrise tout dès le premier essais pour ne pas être destabiliser si je dois le faire une deuxième fois je vais m'en vouloir et faire des betises !!au fait bravo pour tes coups de crayon  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
|